Les discussions

Connection imprimante hp

Bonjour, mon imprimante hp acehté en 2008 modele HP . C 5180 ne se connecte pas avec mon nouvel ordinateur hp 500-457 acheté la semaine dernière ave...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
jeannets

Imprimante samsung clx 3175fw

Bonjour, Un message s'affiche sur l'écran de mon imprimante Samsung CLX 3175FW : REMPLACER/INSTAL BAC TONER USAGE. Que dois-je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
glg29

Clavier pc portable bloque

Résolu

Bonjour, pc portable le clavier est bloque, et a l'invite ms-dos quant j'appuie au hasard sur les touches, la touche G ou é é s'affiche en défilemen...

PinguiRose

Demande une aide pour utiliser epson

Bonjour, J'ai une imprimante Epson Stylus RX520 , et je ne sais pas comment il faut imprimer .Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357...

18 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
waldo

Scan epson 205

Bonjour, je ne peux plus scanner mes documents Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.81

glg29

Changement de cartouche sur epson stylus 218

Fermé

Bonjour à vous , je dois changer ma cartouche encre noire sur l imprimante stylus 218 je ne sais plus comment le faire , j ai qq prob...

Dernière réponse le 3 juin 2015 par
^Abel^

Clavier pc portable

Bonjour, J'ai un pc portable mais son clavier s' est bloqué je pense je touche sur h il me montre historique qu'est ce que je dois faire? ? Aidez ...

Utilisateur anonyme

Comment faire des coeurs avec un ordi sans clavier numérique?

Hellow à tous/toutes, en faite je voudrais faire des coeurs avec mon ordi portable (Asus Transformer Book Flip). Je n'es pas de clavier numérique, ni...

Utilisateur anonyme

Ecran qui saute

Bonjour, depuis quelques temps mon écran saute, toute les 2 secondes, au début c'était très peu mais maintenant il saute vraiment beaucoup et sa me gê...

naspy971

Problème d'allumage de l'ecran

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordi Voilà l'ordi que je veux allumer est un Pc bureau Pentium 4 que je n'ai pas allumer depuis 2 ou 3 ans. Hier j...

13 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
willydu96

Probleme alimentation papier lexmark x 4850

Bonsoir, Depuis quelques jours mon imprimante lexmark X4850 dysfonctionne. L'avancement du papier ne se fait que partiellement. Le message vocal dit...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
LudoTITANIUM

Imprimante bien installer,mais les impressions ne se lacent plus

Bonsoir, j'ai un soucis avec mon imprimante HP deskjet F4180. L'imprimante est en réseau et utiliser par 7 machines, mais depuis environ une semaine...

11 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
LudoTITANIUM

Touchpad ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon touchpad sur mon acer : même en appuyant sur fn+F7 ça ne fonctionne pas, le touchpad n'est pas détecté. J'ai essa...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Shakram

Souris qui saccade après l'avoir changer 3 fois.(souris sangoku)

Bonjour, Bonsoir, c'est la première fois que je poste quelque chose sur internet donc merci de comprendre que tout est pas intuitif pour moi :) Voi...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
relax51

Imprimante hp officejet j5785 et windows 8 incompatible

Résolu

Bonjour, alors j'ai depuis très longtemps une imprimante HP Officejet J5785 Tout-en-un, et j'ai eu en l'achetant les CD d'installation pour les ordina...

12 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
LudoTITANIUM

Curseur disparu..

Résolu

Bonjour, Mon curseur a disparu, il est invisible !! Mystère, quelle mauvaise manip ai-je pu faire ! Qui peut m'aider à le retrouver !!Comment faire,...

olaa3821

Ecran noir

Bonjour, J'ai mon ordi portable asus qui ne fonctionne plus : écran noir je l'ai branché sur un autre écran, même chose ... écran noir donc cela ne...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
loublietotal

Changer les cartouches

Bonjour, comment changer les cartouches? Configuration: Windows Vista / Firefox 38.0

glg29

Touche arobase ne fonctionnant plus

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a imprimer arobase comme habituellement en appuyant en même temps sur AltGr et 0 que faire pour y revenir Configura...

nadellen

Impossible d'imprimer une page web

Bonjour, cela fait quelques temps que je ne peux plus imprimer des coupons de réductions :( j'ai regardé mes mises à jour windows mais toujours rien, ...

stephbzh35

Le clavier de num ne marche pas

Bonjour, mon pc portable Toshiba Salellite harman kardan. mon problème c'est le num de mon clavier ne marche pas avec la sourie tactile svp je veu...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
LudoTITANIUM

Epson dlq-3000+

j'ai un problem dans imprimante epson DLQ-3000+ il sa fiche un message "Eteindre svp" quelle la solution svp

Moutla

Imprimante 1710n

Bonjour, j'utilise Windows8 et je souhaite avoir le pilote pour mon imprimante Dell1710n Configuration: Windows / Mozilla 11.0

Utilisateur anonyme

Cartouches

bonjour, mes cartouches ne machent plus on me dit ce ci " la cartouche d'encre suivante ne peut pas etre identifié" , aidez moi svp !!!!

9 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Installatiion

bonjour ,voici ma question. j ai une imprimante Epson xp225 et j ai perdu le cd d installation. comment faire pour pouvoir l installer. j ai Window...

Bruce Willix

Impression dvd canon ip4500 / error 1851

Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon imprimante. je viens d'acheter une canon ip 4500 pour imprimer des rondelles dvd mais elle ne marche qu'...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
ddtl

Suppression de documents en attente

Bonjour, comment supprimer les documents en attente d'impression de mon imprimante hp c4180- cela m'empeche d'imprimer autre document- a vous lire, me...

Shinegans

Pavé tactile fonctionne bizarrement

Bonjour, je possède un ordinateur portable Toshiba sous windows 8.1 mais voilà. J'étais tranquillement sur internet, et la mon pavé tactile ne marchai...

e.t

Clavier arrosé...

Résolu

bonjour à tous...j'ai renversé de l'eau sur mon clavier..mais quelques jours aprés l'incident, mon hp pavilion g6-2320tx fonctionnait parfaitement sau...

cordialement... :-)

Mon ordi ne trouve pas mon imprimante

Bonjour, je viens d'acheter une imprimante Canon PIXMA MG5600 J'ai un Mac Book OSX version 10.5.8 Chaque fois que je veux ajouter une imprimante da...

Quentintikiti

Affichage triple écran tv lcd

Bonjour! J'aimerais de l'aide a propos d'un branchement d'écran. En effet ,j'ai deux écran branchés en dvi sur mon pc, et je souhaiterais connecte...

diatribe

Comment relier une imprimante a un ordinateur sans cd

Bonjour, J'ai un ordinateur portable qui s' appelle pakard bell est une imprimante qui s' appelle canon jai plus mon cd de connectation avec l'or...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
jeannets

Écran noir

Bonjours a tous, voilà j'ai un ordinateur HP avec tour et le soucis c'est que déjà la tour fait un bruit catastrophique qui viens de la carte graphiqu...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
jackfirst82

Impression photo

Bonjour j'ai une imprimante Brother MFC-J430W. Comme c'est un modèle qui fonctionne à jet d'encre je dois imprimer sur du papier photo pour avoir des ...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
LudoTITANIUM

J'ai une bande noire à la droite de mon écran

Bonjour, à tous j'ai un problème avec mon écran (j'ai une barre noire à la droite de mon écran). Elle est apparue d'un coup et le problème ne vient pa...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Scanner une photo

Résolu

Bonjour, Je possède un Canoscan 210 mais je ne sais plus comment le faire fonctionner. Je l'ai relié à mon pc avec la prise USB (comme auparavant?...

Hélène

Ecran avec taches

Bonjour, ce matin mon écran est a des lignes horizontales tremblotantes et j'ai sur la moitié une tache fixe (je pourrai envoyer une photo). J'ai bra...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
hygolas56

Souris ngs sans fil

Résolu

Bonjour, je rencontre un problème avec ma souris sans fil NGS, elle fonctionne à l'envers, quand je vais en haut elle va en bas, et inversement et ...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
LudoTITANIUM

Repere de la souris

Bonjour. J'ai un ordinateur portable Vaio et depuis quelques temps, j'ai la flèche de recherche de la souris qui se déplace sans que je touche à la s...

Patos26

Ecran devient tout noir

Salutations à tous Voilà je viens de m'acheter un nouvel ordinateur (Processeur Intel Core i7-4790 (Quad-Core 3.6 GHz / 4.0 GHz Turbo - Cache 8...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
moije81

Webcam à l'envers

Bonjour, depuis quelques jours dès que je vais sur skype ma webcam s'affiche à l'envers. J'ai essayé de faire revenir le pilote à la version précédent...

Destrio5

Imprimante canon mg 3250

J'ai changé la cartouche d'encre noire, depuis les tirages sont flous, Que dois-je faire........? imprimante canon MG 3250 Merci d'avance pour vos ...

wator

Installation d'une webcam usb

Bonjour, je m'arrive pas à installer ma webcam malgré le téléchargement des pilotes coordialement Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0

Utilisateur anonyme

Utilisation webcam

bonjour, je n'arrive pas à utiliser une webcam sur mon ordinateur. j'ai téléchargé et installé plusieurs logiciels pilotes mais en vain. cordialemen...

marietheresenpono

Les lignes hoizontales absentes ou incomplètes

imprimante EPSONSTYLUS BX300F n'imprime pas toutes les lignes horizontales ou pas complètement. que faire ?

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
wator

Imprimante hp photosmart 5525 - problème d'impression

J'ai une imprimante HP Photosmart 5525 qui ne veut plus imprimer. Quand je lance l'impression la feuille ressort toute blanche. Il y a un point d'in...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Paula31

Je ne sais pas si l'on peut brancher un clavier sur un ordinateu

Bonjour, je voudrais savoir si l'on peut brancher un clavier gamer a un ordinateur portable merci de bien vouloir me répondre svp merci Conf...

Papounet17000

A laide dites moi comment mettre cela!!!

Bonjour j'aimerais s'avoir comment ajouter des my little pony mouse left.gif sur mon écran?!!! S'il vous plait répondez vite!!! à oui et il sont anim...

epango

Déconnexions intempestive de la souris

Bonjour tous le monde et merci pour l'attention apporté a mon problème, Je suis en possession d'un asus R 700 V et ma souris logitech G500 se déconne...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
ati14

Écran d'affichage canon pixma mp 520

Bonjour, l'écran d'affichage ne s'illumine plus de mon canon PIXMA MP 520. Qui peut m'aider. Merci d'avance. ...

billmaxime
Résultats 29101 - 29150 sur un total de plus de 50 000