Les discussions

Luc Ecran

Brancher tour a écran pc portable

Salut, J'ai un ordinateur portable dont je ne me sert plus depuis longtemps et qui a une assez bonne résolution. Est ce que je peut brancher mon pc...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
tsuyo21
jese0235317 Ecran

Passer de vga a hdmi...

Bonjour, voilà mon ordinateur a toujours été connecté a mon écran par un câble vga mais maintenant que j'ai acheter un câble HDMI j'aimerais mettre l'...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
jese0235317
Chihaya Souris / Touchpad

Corsair m65 et cue : link profil et app

Bonjour, sur mon ancienne souris (TRON) j'avais la possibilité vio le logiciel fourni de modifier le profil de la souris en fonction de l'applicatio...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Chihaya
vauban70 Clavier

Connection clavier externe sur un ordi portable

Bonsoir, J 'ai connecté mon portable sur un écran externe et cela fonctionne parfaitement, par contre il ne reconnait pas le nouveau clavier 'filiair...

armand.ccm
Neasen Imprimante

Numérisation imprimante ?

Bonjour, je n'ai pas le bouton de numérisation avec mon imprimante -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
poupougne13
Mimie Ecran

Tout est grand windows 8

Bonjour, J'ai fait une mauvaise manip et voilà mes onglets sont plus grand, certaine page sont illisible du coté droit seulement (je pense notam...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Mimie
Gilgour Imprimante

Imprimante - disfonctionnement

Bonjour, Je suis sous windows 7, édition familiale premium. Mon imprimante est l'Epson Stylus Photo PX730WD. Depuis un à deux mois, celle-ci s'est mis...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Utilisateur anonyme
Volgograd Imprimante

Echec du systeme d'encre

échec du système d'encre code erreur 0xc19a0035

Volgograd
wawa Souris / Touchpad

Mon pc ne detecte plus mes souris...

Voila tout est dans la titre... meme apres reformatage complet du PC, rien ne change tout marcher nikel jusqu'au moment ou mon pc a reboot tout seul ...

11 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Utilisateur anonyme
Alain30 Imprimante

Probleme de clavier

Bonjour Lorsque je tape certaines lettres sur mon clavier, elles n'apparaissent pas à l'écran!!!que faire Merci Alain

Alain30
Yottaa Clavier

Touches qui ne fonctionnent plus

Bonjour, Je possède un ordinateur portable hp et depuis peu, les touches "multimédia" (lecture/pause, suivant, précédent) ne fonctionnent plus. J'...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Yottaa
LuNaTiiKv8 Webcam

Problème d'installation

Bonjour, Alors j'ai un écran ASUS VK248H avec la webcam intégré, mais j'ai perdu le CD d'installation et j'aimerais savoir si il serais possible d'i...

LuNaTiiKv8
eric Clavier

Clavier acer 7740

bonjour tout je voudrais savoir si un clavier acer 7740 est compatible avec un acer 7736 merci par avance

glg29
Vicky Imprimante

Perte cd imprimante

Résolu

Bonjour, j'ai achetée une imprimante epson XP-225, et j'ai égarée le Cd. Comment faire ? SVP Merci de votre réponse Configuration: iPad / ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Vicky
Nah Imprimante

Erreur 49

Bonjour j'ai une Imprimante HP Laser Jet 1536 dnf MFP qui m'affiche le message suivant '' Erreur 49 Eteint et Rallumer l'appareil; aidez moi s'il vou...

billmaxime
patricia.fc Imprimante

[renommé] imprimante non reconnue

Bonsoir mon ordinateur ne reconnait plus mon imprimante epson séries, elle apparait dans périphériques et imprimantes avec un point exclamation dans...

tribun
manondema Imprimante

Imprimante hp office jet

Bonjour moi jai un problème avec mon imprimante . Elle ne veux pas imprimer comme des recettes et autre chose sur internet que faire

Raymond PENTIER
GenieIngenieur Ecran

Emoticones sur mon écran !!!

Bonjour, Depuis quelques jours, plusieurs emoticones apparaissent de façon aléatoire sur mon écran, que ce soit en naviguant sur firefox ou en utilis...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
GenieIngenieur
pote Imprimante

Installation de mon imprimante canon mp250

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai installer mon imprimante mais j ai cassé le disque d installation , comment puis je faire? merci d avance. Configuration: ...

Dernière réponse le 23 juin 2015 par
laurene
patchoula Souris / Touchpad

Le curseur de mon touchpad reste figé

Résolu

Bonjour, J'ai un Toshiba Satellite L50 B 1CC qui a moins d'un an. Mais depuis 2-3 jours mon touchpad bug : le curseur est figé, par contre les fe...

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
patchoula
Docteur Zoidberg 51 Ecran

Écran rendu couleurs et traits rouges sur nuancier de gris

Résolu

Bonjour, J'ai installé windows 7, ainsi que tous les drivers pour la carte graphique geforce 640. J'ai relié ce pc à mon écran de télé, et je vois...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Docteur Zoidberg 51
emile Imprimante

Reservoir encre residuelle plein sur canon bij 2300

Bonjour, J'ai une imprimante canon bij 2300. Le réservoir d'encre résiduelle est plein . Comment vider ce réservoir ? Configuration: Mac OS X...

Utilisateur anonyme
marie.paul Imprimante

je

medaly2
Frowze Clavier

Quelle clavier gamer prendre pour 100 euro ???

Bonjour, Je compte m'acheter un nouveau ordinateur (un fix) me permettant de faire tourner tout les jeux en ultra (entre 1200 et 1500 euro). En ef...

12 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Frowze
bazigo Imprimante

Ma canon mp235 n'imprime plus..

Bonjour, Mon imprimante n'imprime plus, ne photocopie plus, ne scanne plus, pourtant, mon ordi me signale qu'il n y a aucuns problèmes de scan, et...

18 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
glg29
ctatav Imprimante

Pb imprimante introuvable sous adobe reader

Résolu

Bonjour, Depuis peu j'ai ce message lorsque j'essai d'imprimer sous Adobe Reader : "Avant de pouvoir effectuer des tâches liées à l'impression, nota...

16 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
LionHell
Utilisateur anonyme Souris / Touchpad

Bug souris sans fil

Bonjour, J'ai récemment décidé d'utiliser une souris sans fil qui n'est pas très vieille et en très bon état (je l'ai retrouvé dans un carton après ...

phil1551
barjo834064 Imprimante

Alignement têtes d'impression

Bonjour, je possède une imprimante CANON PIXMA MG3150, je désire connaître la façon de procéder afin d'aligner les têtes d'impression. Par avance merc...

baladur13
Makendes Ecran

Ecran noir au démarrage

Bonjour la communauté, je viens à vous car depuis une semaine j'ai un problème avec mon ordinateur Asus. En effet, lors du démarrage de windows en ...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
poupougne13
Alex74 Webcam

Problème avec ma webcam logitech

Bonjour, Je possède une webcam Logitech Quickcam Communicate STX ( http://ecx.images-amazon.com/images/I/41fIVSjH7SL._AA280_.jpg ) que j'ai depuis...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Là-Haut Tseu
pilou20200 Imprimante

Connexion imprimante/pc

Bonjour, Je n'arrive plus depuis hier à imprimer mes documents à partir de mon PC alors que cela a toujours fonctionné. l'imprimante n'est pas en cau...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
tyranausor
-Mister-Achille- Imprimante

Marque hp, france toner ou générique ?

Bonjour, J'ai une imprimante HP et je me demandais si les cartouches étaient toutes les mêmes. (HP = France Toner = générique, HP = France Toner, F...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Toulousain32
ETOILEVAVO Imprimante

Free révolution + imprimante hp officejet 6700

J'ai une imprimante HP Officjet 6700 qui fonctionne en wifi, mais depuis que j'ai installé ma Free Révolution je ne peux plus imprimer en wifi. Que fa...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
arthurik
Doudou Calculatrices

Problème calculette casio graph 35+

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide alors voilà hier j'ai rentré un programme de math sur la calculette via mon ordinateur et planète casio et aujourd'hui p...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Doudou
KA74 Imprimante

Installation imprimante sans cd inst.

Résolu

Bonjour, j ai besoin de votre aide! je dois installer mon imprimante sur mon nouveau pc mais je n est plus le cd d installation! c est une imprimante...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
soso
bapiol Imprimante

Imprimante photo sagem...

Bonjour, J'ai une imprimante photo SAGEM EASY 255 qui fonctionnait très bien; Désormais lorsque je l'allume elle m'indique le message suivant : " en...

mj1974
clem36 Scanner

Scanner un document à utiliser en .doc

Résolu

Bonjour, Je souhaite scanner un document sur HP6510 . Je sélectionne document et j'obtiens au final un fichier .jpeg ou .png ou bmp ou .tif ; je...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
clem36
amiforum Imprimante

Transformer imprimante aio en un simple scanner

Bonjour, j'ai une imprimante CANON MP140 AIO (all in one), ses cartouches sont endommagées et je ne peux pas utiliser son scanner normalement avec...

amiforum
matou23 Ecran

Plein écran ?

Bonjour. Jé ne peux pas avoir un plein écran LCD sur mon pc. Que faire?. Merci.

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Swordart204
lamine Scanner

Hp scanjet 5590

Bonjour, j'ai un scanneur hp scanjet 5590. A chaque fois que je veux scanner un document je suis obligé d'aller dans les options pour réduire la res...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
sanguiana09
Acanthe Ecran

Recentrer l'écran

Bonjour, j'aimerais connaitre la marche à suivre pour recentrer mon écran qui s'est décalé sur la gauche. Merci Configuration: Windows 7 / Fi...

GreyPearl
VERO8383 Imprimante

Hp officejet pro 8500

Bonjour, Depuis peu, ma HP n'imprime pas toutes les lignes. J'ai donc procédé à un nettoyage des buses, têtes d'impression etc et j'ai réinitialis...

tanteelise
hadriendu27 Souris / Touchpad

Souris reconus mais pointeur bloquer

Bonjour, j'ai acheter une souris com05 a carrefour je l'ai brancher les pilote sont bien installer mais le pointeur ne bouge pas que faire? j'ai ...

sourismarchepas:(
gregory_du_62400 Webcam

Caméra_ webcam

Résolu

Bonjour, je cherche une personne sérieuse qui pourrais peut être configurer mon logiciel ipsy avec ma camera de surveillance WASCAM AJ-COWA-B1D8-1...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
ZDIKA
Abssss Souris / Touchpad

Souris sans fil ne marche plus

Bonjour, après avoir lu plusieurs topic similaire sur comment ça marche et qu'aucun ne m'aide je me décide a poster ici ; alors voila du jo...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
poupougne13
Résultats 29101 - 29150 sur un total de plus de 50 000