Les touches ne correspondent plus
Fermé
Bonjour,
j'ai un clavier spirit of gamer XPERT K700 que j'ai acheté depuis 5 mois. le problème est que quelques touches ne correspondent plus. ce n'est pas la langue qui a été changé mais c'est quelque chose bizarre par exemple le z est devenu l'apostrophe, la parenthèse ouvrante est devenu le chapeau... et vice versa, sachant que le clavier du laptop marche correctement. j'ai desinstallé le periphérique et restauré les paramètres par defaut depuis son logiciel mais pas de résultat. y-at-il une solution ou c'est bon elle est endommagé?
j'ai un clavier spirit of gamer XPERT K700 que j'ai acheté depuis 5 mois. le problème est que quelques touches ne correspondent plus. ce n'est pas la langue qui a été changé mais c'est quelque chose bizarre par exemple le z est devenu l'apostrophe, la parenthèse ouvrante est devenu le chapeau... et vice versa, sachant que le clavier du laptop marche correctement. j'ai desinstallé le periphérique et restauré les paramètres par defaut depuis son logiciel mais pas de résultat. y-at-il une solution ou c'est bon elle est endommagé?
Configuration: Windows / Opera 75.0.3969.259
A voir également:
- Meetic il semblerait que votre profil ne correspondent pas en tout point à sa recherche
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Qui regarde mon profil facebook - Guide
- Qui regarde mon profil instagram - Guide
- Point de suite word - Guide
- Point de restauration - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
22 mai 2021 à 13:15
22 mai 2021 à 13:15
Bonjour il est sous garantie? vous n'avez rien renversé dessus?
22 mai 2021 à 13:36