Plus d'impression en noir Canon 6051
Francdel34
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis que j'ai imprimé une photo sur papier photo à l'arrière format carte postale impression parfaite en noir et couleur, sauf que maintenant l'impression papier format A4 impossible en noir ! Je ne comprends pas j'ai nettoyé les têtes, même en "profondeur" comme ils disent, j'ai changé toutes les cartouches mais rien y fait plus d'impression en noir.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance
Depuis que j'ai imprimé une photo sur papier photo à l'arrière format carte postale impression parfaite en noir et couleur, sauf que maintenant l'impression papier format A4 impossible en noir ! Je ne comprends pas j'ai nettoyé les têtes, même en "profondeur" comme ils disent, j'ai changé toutes les cartouches mais rien y fait plus d'impression en noir.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance
Configuration: Macintosh / Safari 14.1
A voir également:
- Impression feuille toute noire canon
- Spouleur d'impression - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Bruler feuille de laurier - Guide
- Feuille de pointage excel - Télécharger - Tableur
2 réponses
Je veux dire :
Si vous forcez l'impression sur l'avant que ce passe t-il?
Elle imprime mais "blanc" ?
Elle ne se met pas en route ?
Message d'erreur ?
Elle imprime sans soucis mais en couleurs ?
etc..
Nous ne somme pas devant votre imprimante, donc on ne sait rien de "ce qui ne marche pas".
Vos détails sont nos yeux.
Si vous forcez l'impression sur l'avant que ce passe t-il?
Elle imprime mais "blanc" ?
Elle ne se met pas en route ?
Message d'erreur ?
Elle imprime sans soucis mais en couleurs ?
etc..
Nous ne somme pas devant votre imprimante, donc on ne sait rien de "ce qui ne marche pas".
Vos détails sont nos yeux.
Merci pour votre aide !
Bàv