HP Deskjet 2540
coquirose1893
Messages postés
42
Membre
Dernière intervention
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai changé d'opérateur internet, j'ai tout modifié sur mon PC mais pas sur mon imprimante et je ne sais plus comment on fait. je n'ai pas le câble USB qui va avec l'imprimante mais l'année dernière j'avais réussi en wifi et cette année impossible de me souvenir de la marche à suivre.
Merci de m'aider.
Cordialement
J'ai changé d'opérateur internet, j'ai tout modifié sur mon PC mais pas sur mon imprimante et je ne sais plus comment on fait. je n'ai pas le câble USB qui va avec l'imprimante mais l'année dernière j'avais réussi en wifi et cette année impossible de me souvenir de la marche à suivre.
Merci de m'aider.
Cordialement
A voir également:
- Ou trouver le mot de passe imprimante hp deskjet 2540
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
3 réponses
Bonjour
Comme votre imprimante ne fait appel qu'à votre réseau local, ca ne dvrait pas être trop compliqué. Voir toutes les infos ici.
Bàv
Comme votre imprimante ne fait appel qu'à votre réseau local, ca ne dvrait pas être trop compliqué. Voir toutes les infos ici.
Bàv
Bonjour,
Tu disposes d'une procédure depuis ce lien, Configuration d'une imprimante sans fil.
Il suffit de suivre les indications.
Cdlt.
Tu disposes d'une procédure depuis ce lien, Configuration d'une imprimante sans fil.
Il suffit de suivre les indications.
Cdlt.
Bizarre.
Bref il suffit de chercher le manuel sur le site d'HP ou tout simplement de se référer au lien de glg29.
[EDIT]
Lui aussi à le même soucis de lien, il y a un problème chez HP.
https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&q=HP+Deskjet+2540+manuel