HP Deskjet 2540

coquirose1893 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai changé d'opérateur internet, j'ai tout modifié sur mon PC mais pas sur mon imprimante et je ne sais plus comment on fait. je n'ai pas le câble USB qui va avec l'imprimante mais l'année dernière j'avais réussi en wifi et cette année impossible de me souvenir de la marche à suivre.

Merci de m'aider.

Cordialement
A voir également:

3 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Bonjour

Comme votre imprimante ne fait appel qu'à votre réseau local, ca ne dvrait pas être trop compliqué. Voir toutes les infos ici.

Bàv

0
Nikita46011

Je vous remercie pour votre réponse mais dès que je clique sur le lien, s'ouvre une page de pub pour les pc hp
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

De fait, j'ai cherché le lien et c'est le lien de la page support HP pour votre imprimante, mais bizarrement quand on clique dessus on se retrouve sur un e page en Asie.
Bizarre.
Bref il suffit de chercher le manuel sur le site d'HP ou tout simplement de se référer au lien de glg29.
[EDIT]
Lui aussi à le même soucis de lien, il y a un problème chez HP.

https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&q=HP+Deskjet+2540+manuel
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonjour,
Tu disposes d'une procédure depuis ce lien, Configuration d'une imprimante sans fil.
Il suffit de suivre les indications.
Cdlt.
0
Nikita46011

Bonjour, impossible d'ouvrir les liens, je suis sur une page de pub pour pc
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonjour,
Essayez peut-être d'ouvrir ces liens en sélectionnant un autre navigateur.
Cdlt
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241 > glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

J'ai testé ça ne fonctionne pas sous un autre navigateur non plus.
0

Voyez mon lien sur le message 4 en bas
0