Impression impossible Brother DCP-195C
Christian6062
Messages postés
6
Statut
Membre
-
glg29 Messages postés 30422 Statut Contributeur -
glg29 Messages postés 30422 Statut Contributeur -
Bonjour
J'ai une "vieille imprimante" qui n'a pas servi depuis quelques temps ,récemment j'ai racheté du papier et de l'encre (mon imprimante est une Brother DCP-195C) et au moment d'imprimer la feuille de papier est bien sortie mais sans rien dessus alors que les cartouches d'encre sont pleines .Y aurait il un nettoyage à effectuer ou autre chose car il ne s'affiche aucune erreur
merci
J'ai une "vieille imprimante" qui n'a pas servi depuis quelques temps ,récemment j'ai racheté du papier et de l'encre (mon imprimante est une Brother DCP-195C) et au moment d'imprimer la feuille de papier est bien sortie mais sans rien dessus alors que les cartouches d'encre sont pleines .Y aurait il un nettoyage à effectuer ou autre chose car il ne s'affiche aucune erreur
merci
A voir également:
- Impression impossible 44 brother
- Spouleur d'impression - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- +44 payant ? - Guide
- Impression ecran samsung - Guide
- Changer tête d'impression brother mfc j6930dw - Forum Imprimante
3 réponses
Bonjour,
Bienvenu sur CCM.
Probablement, voir certainement que la tête d'impression n'est pas en état de fonctionner normalement, l'encre a dû se solidifier et de ce fait aucune impression n'est possible.
Seule chose à faire dans un premier temps, déposer les cartouches et procéder au nettoyage de la tête, à l'aide d'une seringue mettez quelques gouttes d'eau distillée dans les orifices d'entrée d'encre, laisser agir pendant une douzaine d'heures, voir plus, et procéder à un nouvel essai.
Les premières impressions, si cela se passe ainsi, ne seront certainement pas bonnes mais au bout d'un moment elles le deviendront.
Renouveler l'opération si le résultat attendu n'est pas au rendez-vous.
Cdlt.
Bienvenu sur CCM.
J'ai une "vieille imprimante" qui n'a pas servi depuis quelques temps
Probablement, voir certainement que la tête d'impression n'est pas en état de fonctionner normalement, l'encre a dû se solidifier et de ce fait aucune impression n'est possible.
Seule chose à faire dans un premier temps, déposer les cartouches et procéder au nettoyage de la tête, à l'aide d'une seringue mettez quelques gouttes d'eau distillée dans les orifices d'entrée d'encre, laisser agir pendant une douzaine d'heures, voir plus, et procéder à un nouvel essai.
Les premières impressions, si cela se passe ainsi, ne seront certainement pas bonnes mais au bout d'un moment elles le deviendront.
Renouveler l'opération si le résultat attendu n'est pas au rendez-vous.
Cdlt.
Bonjour
j'ai beau essayé comme marqué dans le message rien n'y fait .Si ça imprime un peu ça ne dure pas bien longtemps et tout redevient blanc et pourtant les cartouches sont pleines et elle scanne trés bien, seule l'impression qui dérange
Peut etre devrais je en racheter une neuve ou continuer à faire ce qui est inscrit dans le message
merci
j'ai beau essayé comme marqué dans le message rien n'y fait .Si ça imprime un peu ça ne dure pas bien longtemps et tout redevient blanc et pourtant les cartouches sont pleines et elle scanne trés bien, seule l'impression qui dérange
Peut etre devrais je en racheter une neuve ou continuer à faire ce qui est inscrit dans le message
merci
Bonjour,
Vous précisez que cette machine scanne très bien, juste une précision alors.
Voulez-vous exprimer qu'un document scanné sort correctement à l'impression, est-ce ceci ?
Je vous avais indiqué qu'il était possible de devoir renouveler la procédure, vous précisez qu'elle commence à imprimer mais que le résultat se dégrade rapidement, ceci sous-entendrait que l'encre des cartouches à probablement du mal à "passer" dans la tête d'impression.
Ou, comme vous l'indiquez, vous investissez dans un modèle récent, ou vous poursuivez la procédure décrite dans la première réponse jusqu'à ce que le résultat soit meilleur, c'est votre choix.
Cordialement.
Vous précisez que cette machine scanne très bien, juste une précision alors.
Voulez-vous exprimer qu'un document scanné sort correctement à l'impression, est-ce ceci ?
Je vous avais indiqué qu'il était possible de devoir renouveler la procédure, vous précisez qu'elle commence à imprimer mais que le résultat se dégrade rapidement, ceci sous-entendrait que l'encre des cartouches à probablement du mal à "passer" dans la tête d'impression.
Ou, comme vous l'indiquez, vous investissez dans un modèle récent, ou vous poursuivez la procédure décrite dans la première réponse jusqu'à ce que le résultat soit meilleur, c'est votre choix.
Cordialement.
Bonjour
oui merci pour votre réponse ,en effet je vais continuer à nettoyer comme marqué dans le message et je suis aussi peut etre trop impatient
merci encore
oui merci pour votre réponse ,en effet je vais continuer à nettoyer comme marqué dans le message et je suis aussi peut etre trop impatient
merci encore
Merci pour votre réponse je vais essayer et je vous recontacterai