Problème impression ordi à imprimante

Fermé
mackay24 - 27 juin 2021 à 20:31
kaumune Messages postés 22362 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 29 juin 2021 à 06:25
bonjour,

voici le problème : je ne peux plus imprimer de documents depuis mon ordi alors que :

- les câbles sont bien branchés,
- mon imprimante imprime sans problème en manuel,
- même le scanner marche très bien ! je peux scanner des docs et les envoyer sur l'ordi donc le câble est OK,

mais je ne peux plus imprimer DEPUIS l'ordi ( impression normale ou '' rapide ''). la fenêtre impression apparait mais rien ne se passe.

J 'ai essayé de la mettre en wi-fi , elle détecte et est connectée sur mon réseau, mais ca ne marche pas quand meme, l' ordi de son coté de la détecte pas en wi-fi .

A quoi cela est-il dû que puis je faire merci ?
A voir également:

5 réponses

jeannets Messages postés 26778 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 5 768
27 juin 2021 à 21:24
Bonjour,

Tu as oublié le plus important... La marque et le modèle de l'imprimante...
Même chose pour le PC...? et la version de windows ou Linux..?

Quel est le modèle de ta BOX..?

Ton câble peut etre bon..? il n'y a pas que ça... le port utilisé pour imprimer est différent de celui pour scanner, au niveau de la config dans le PC.
0
je précise que j ai une epson xp 960 et un asus et une free box mini. J' ai jamais eu aucun probleme pour imprimer jusqua présent
0
kaumune Messages postés 22362 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 5 034
Modifié le 28 juin 2021 à 06:41
Slt

Quelle version de Windows ou Linux !? (2ème demande)

mon imprimante imprime sans problème en manuel

Tu veux dire que les photocopies fonctionnent ?

En supposant que cela se passe sous Windows, concernant le problème d'impression, clic droit sur l"'imprimante ==== Propriétés de l'imprimante

Mets-nous une copie d'écran de l'onglet Ports en "tirant" bien celui-ci à droite afin que l'ont voit bien le contenu

0
j 'ai windows 10 oui elle photocopie très bien mais je ne peux pas faire ce que tu demandes ,
clic droit sur propriétés de l 'imprimante, ca ne marche pas, aussi bien via parametre-périphériques-imprimantes, que via imprimer un document.

je n'arrive pas non plus depuis le panneau de ocnfig à lancer une impression test.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaumune Messages postés 22362 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 5 034
Modifié le 29 juin 2021 à 06:27
parametre-périphériques-imprimantes et scanners-à droite, clic gauche sur ton imprimante-Gérer-Propriétés de l'imprimante
0