Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante

Tsunami -  
georges97 Messages postés 13761 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon imprimante bug je crois, quand j'ai voulu imprimer un rapport, mon imprimante ma imprimer les 11 premières pages et la 12eme et la superposition de tous les autres pages. L'encre est correct et pas de problème de feuilles. Je ne sais pas quoi faire, merci de m'aider svp.
A voir également:

1 réponse

georges97 Messages postés 13761 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 648

Bonjour,

pas de problème de feuilles permettez moi d'en douter car si la 13ème feuille n'avance pas, les suivantes s'impriment toutes sur celle-ci.

Il n'y a pas à mon avis de solution presse bouton, mais une recherche des causes d'une panne qui apparaît comm électromécanique et non logicielle.

Ce n'est pas un problème de pilote sinon l'impression ne se ferait pas du tout ou serait défectueuse dès la première page.

Idem pour un problème de logiciel qui concernerait l'ensemble du document.

Vous pouvez essayer d'imprimer un autre fichier de plus de 11 pages, même si cela semble fastidieux.

Cela ressemble à un blocage peut-être dû à un débris (morceau de papier,) dans le chemin d'impression.

Peut-être une solution en nettoyant à la soufflette ou au compresseur l'intérieur de l'imprimante.

En tout état de cause, en l'absence de référence de l'imprimante et d'un éventuel message d'erreur, impossible d'en dire plus.

Attendre s'autres avis, sans doute.
0