Sensibilité souris change sans raison

Fermé
Frengers - 24 oct. 2018 à 22:32
 Mathias - 3 juil. 2021 à 03:08
Salut,
j'aurai besoin d'aide j'ai un problème depuis environ 2 jours, ma sensi ig change pour aucune raison (sur fortnite, osu), mais je n'ai pas l'impression que cela se produise hors des jeux, à moins que je ne le remarque pas. Ca a débuté lorsque j'ai lancé Portal 2 la sensi du jeu étant élevée, j'ai baissé le dpi de ma souris (Razer Deathadder) et depuis j'ai ce problème extrêmement génant. J'ai effacé mes profils sur Razer synapse ayant des dpi différents, j'ai testé une autre souris et un autre tapis de souris, rien n'y change. Je ne sais plus quoi faire

1 réponse

clumu Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2018 22
15 nov. 2018 à 20:13
bonjour,
je rencontre moi même des problèmes de sensi avec ma souris en jeu.
Depuis plusieurs semaines, ma sensibilité souris augmente subitement en jeu sans que j'ai touché à quoi que ce soit.
Cette "augmentation" de ma sensibilité souris est bizarre : c'est comme si on avait un peu augmenté les DPI ou le niveau de sensi in game avec en plus une sorte d'accélération qui rend le curseur plus nerveux.
Cela peut se produire au lancement ou au cours d'une partie, quel que soit le jeu auquel je joue ou le niveau/durée de sollicitation de mon système.
Ce phénomène s'est de plus en plus répété avec le temps (j'ai commencé à le repérer dans CSGO). A l'heure actuelle il est permanent et sur tous mes jeux (suite à une réinstallation complète de mon système).

ça ressemble à ce que vous avez ?
22
Hey j'ai exactement le meme problème, sur le bureau et sur mes jeux ma sensi vrille donc si vous avez une solution je suis là :)
1
slt j ai carrement un probleme de sensi elle change seul au cours des jours cela est embettant
1
Jais un problème de sensi sa bouge tout seul si il y a une personne qui connais je veux bien sûr fortnite
0