A voir également:
- La sensibilité de ma souris change toute seule
- Changer de dns - Guide
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
- La flèche de ma souris ne bouge plus ✓ - Forum souris / Touchpad
- La souris ne bouge plus sur mon pc portable - Forum souris / Touchpad
- Ma télé lg change de chaine toute seule ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
1 réponse
clumu
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2018
22
15 nov. 2018 à 20:13
15 nov. 2018 à 20:13
bonjour,
je rencontre moi même des problèmes de sensi avec ma souris en jeu.
Depuis plusieurs semaines, ma sensibilité souris augmente subitement en jeu sans que j'ai touché à quoi que ce soit.
Cette "augmentation" de ma sensibilité souris est bizarre : c'est comme si on avait un peu augmenté les DPI ou le niveau de sensi in game avec en plus une sorte d'accélération qui rend le curseur plus nerveux.
Cela peut se produire au lancement ou au cours d'une partie, quel que soit le jeu auquel je joue ou le niveau/durée de sollicitation de mon système.
Ce phénomène s'est de plus en plus répété avec le temps (j'ai commencé à le repérer dans CSGO). A l'heure actuelle il est permanent et sur tous mes jeux (suite à une réinstallation complète de mon système).
ça ressemble à ce que vous avez ?
je rencontre moi même des problèmes de sensi avec ma souris en jeu.
Depuis plusieurs semaines, ma sensibilité souris augmente subitement en jeu sans que j'ai touché à quoi que ce soit.
Cette "augmentation" de ma sensibilité souris est bizarre : c'est comme si on avait un peu augmenté les DPI ou le niveau de sensi in game avec en plus une sorte d'accélération qui rend le curseur plus nerveux.
Cela peut se produire au lancement ou au cours d'une partie, quel que soit le jeu auquel je joue ou le niveau/durée de sollicitation de mon système.
Ce phénomène s'est de plus en plus répété avec le temps (j'ai commencé à le repérer dans CSGO). A l'heure actuelle il est permanent et sur tous mes jeux (suite à une réinstallation complète de mon système).
ça ressemble à ce que vous avez ?
11 mai 2019 à 21:04
30 juin 2019 à 15:32
Modifié le 3 juil. 2021 à 03:08