Connexion imprimante Epson XP 2100 à partir d'une nouvelle box impossible.
Isaandree
-
Redbart Messages postés 21598 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Redbart Messages postés 21598 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Une amie vient d'acheter une imprimante XP 2100. j'ai installé l'imprimante en wifi chez moi à partir de ma livebox. Or ,la box étant différente chez elle, lorsque je veux installer l'imprimante à son domicile le PC ne la reconnaît plus . J'ai déjà désinstaller l'imprimante pour refaire une nouvelle installation, le problème reste le même lorsqu'il faut se connecter au réseau le PC ne trouve pas l'imprimante. Que dois-je faire.Merci de m'aider. Je ne suis pas très douée en informatique.....
Une amie vient d'acheter une imprimante XP 2100. j'ai installé l'imprimante en wifi chez moi à partir de ma livebox. Or ,la box étant différente chez elle, lorsque je veux installer l'imprimante à son domicile le PC ne la reconnaît plus . J'ai déjà désinstaller l'imprimante pour refaire une nouvelle installation, le problème reste le même lorsqu'il faut se connecter au réseau le PC ne trouve pas l'imprimante. Que dois-je faire.Merci de m'aider. Je ne suis pas très douée en informatique.....
Configuration: Android / Chrome 91.0.4472.120
A voir également:
- Mot de passe epson xp 2100
- Epson xp 2100 mot de passe wifi - Meilleures réponses
- Mot de passe imprimante epson xp 2100 - Meilleures réponses
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
1 réponse
Bonjour
supprime les pilotes de l'ancienne imprimante (programmes et fonctionnalités)
https://www.epson.fr/support?productID=27260#drivers_and_manuals

installe les pilotes 1 + 2 + 3, en suivant les instructions (d'après la version de windows)
les applis * sont optionnelles selon besoin
supprime les pilotes de l'ancienne imprimante (programmes et fonctionnalités)
https://www.epson.fr/support?productID=27260#drivers_and_manuals
installe les pilotes 1 + 2 + 3, en suivant les instructions (d'après la version de windows)
les applis * sont optionnelles selon besoin