Problème impri ante HP 3310

porte93 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
porte93 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous
J'ai un problème avec mon imprimante HP3310 j'ai changé les cartouches 2 vois, Elle ne fonctionne toujours pas et le ! d'exclamation clignote
Elle m'indique echec sys. encre .Copie,reception de telecopie et impression impossibles consultez doc. De l'imprimante Err. 0xc18a0206.
Sur le document HP je ne trove pas ce numero 0xc18a0206
A voir également:

2 réponses

Panth33ra Messages postés 21924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 995

Bonjour,
Utilises-tu des cartouches d'encre officielles HP ?
0
porte93 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai toujours utiliser les cartouches compatibles depuis longtemp c'est la premiere vois que ça m'arrive, ce que j'avais sur l'imprimante c'est les memes model que ma derrière commande
et le site il m'a envoyé un deuxieme jeu d'une autre marque ça ne marche toujours pas
Merci de ta reponse
0
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

salut

regarde si ceci peut t'aider --> clique ici

@+
0