Mon imprimante
Francine
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, mon imprimante me donne ce message d'erreur: probleme de cartouche d'impression (trois couleurs) reportez vous a votre manuel pour depanner.
Configuration: Android / Chrome 91.0.4472.101
A voir également:
- Mon imprimante
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante temporairement arrêtée - Forum Logiciels
- Imprimante compatible cartouche action - Forum Imprimante
- Imprimante en pause hp ✓ - Forum Imprimante
5 réponses
Panth33ra
Messages postés
21907
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 996
Bonjour,
Quelle imprimante... Marque et modèle ?
Quelle imprimante... Marque et modèle ?
Bonjour.
1/ Vous ne donnez ni la marque ni le modèle
2/ Y 'a t'il un numéro de code erreur?
3/ Que dit votre manuel? Et l'avez vous lu comme le recommande l'erreur ?
1/ Vous ne donnez ni la marque ni le modèle
2/ Y 'a t'il un numéro de code erreur?
3/ Que dit votre manuel? Et l'avez vous lu comme le recommande l'erreur ?
Bonjour,
Bein oui, Panth33ra, que je salue, a raison, personne ici ne connait
Première chose à faire lorsque vous évoquez un problème sur un appareil, c'est donner toutes les informations qui le concerne, comment voulez-vous que l'on tente des réponses à une question incomplète ?
Cdlt.
Bein oui, Panth33ra, que je salue, a raison, personne ici ne connait
mon imprimante
Première chose à faire lorsque vous évoquez un problème sur un appareil, c'est donner toutes les informations qui le concerne, comment voulez-vous que l'on tente des réponses à une question incomplète ?
Cdlt.
Les cartouches sont pleines d'encre et conforme a ce qui est demandé. Selon mes recherches c'est la cartouche qui est mal installé. J'ai réussi a imprimer en installant et retirant la cartouche plusieurs fois. J'ai aussi fermer l"imprimante pour 1 heure. Le message a disparu. Espérant que ça durera. Merci beaucoup.
Cartouches de la marque donc !
C'est certain que cela fonctionnera déjà mieux !
Certaines marques d'imprimantes acceptent plus ou moins bien les cartouches génériques; (HP, Canon, Epson, etc...)
Vous précisez que tout est rentré dans l'ordre dans cette réponse, Cliquez ICI, est-ce réellement le cas ?
Cdlt.
C'est certain que cela fonctionnera déjà mieux !
Certaines marques d'imprimantes acceptent plus ou moins bien les cartouches génériques; (HP, Canon, Epson, etc...)
Vous précisez que tout est rentré dans l'ordre dans cette réponse, Cliquez ICI, est-ce réellement le cas ?
Cdlt.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question