Mon imprimante

Fermé
Francine - 24 juin 2021 à 13:39
glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 - 24 juin 2021 à 22:32
Bonjour, mon imprimante me donne ce message d'erreur: probleme de cartouche d'impression (trois couleurs) reportez vous a votre manuel pour depanner.



Configuration: Android / Chrome 91.0.4472.101

5 réponses

Panth33ra Messages postés 21041 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2024 Ambassadeur 1 868
24 juin 2021 à 13:40
Bonjour,
Quelle imprimante... Marque et modèle ?
0
Clarckos Messages postés 9932 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 20 novembre 2024 731
24 juin 2021 à 13:42
Bonjour.

1/ Vous ne donnez ni la marque ni le modèle
2/ Y 'a t'il un numéro de code erreur?
3/ Que dit votre manuel? Et l'avez vous lu comme le recommande l'erreur ?


0
glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 4 443
24 juin 2021 à 13:45
Bonjour,
Bein oui, Panth33ra, que je salue, a raison, personne ici ne connait
mon imprimante

Première chose à faire lorsque vous évoquez un problème sur un appareil, c'est donner toutes les informations qui le concerne, comment voulez-vous que l'on tente des réponses à une question incomplète ?
Cdlt.

0
Hp officejet 4500 wireless.
0
glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 4 443 > Francine
24 juin 2021 à 13:56
Les cartouches en question, sont-elles d'origine constructeur ou des génériques ?
Cdlt.
0
Les cartouches sont pleines d'encre et conforme a ce qui est demandé. Selon mes recherches c'est la cartouche qui est mal installé. J'ai réussi a imprimer en installant et retirant la cartouche plusieurs fois. J'ai aussi fermer l"imprimante pour 1 heure. Le message a disparu. Espérant que ça durera. Merci beaucoup.
0
Clarckos Messages postés 9932 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 20 novembre 2024 731
24 juin 2021 à 21:13
C'est juste que si Glg29 a demandé cela, c'est que votre imprimante risque de vous afficher la même erreur plus tard.

La conformité ne veut pas forcément dire originalité des cartouches par rapport à la marque.

Le risque est toujours là.
Bonne continuation à vous.
0
glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 4 443
24 juin 2021 à 21:24
En fait, vous ne répondez pas vraiment à l'interrogation, vous précisez que les cartouches sont pleines, très bien, mais ma question concerne la "légalité" de ces cartouches, sont-elles de la marque de l'imprimante ou non, c'est à çà que vous devez répondre.
Cdlt.
0
Francine > glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024
24 juin 2021 à 21:39
Legale
0
Francine > Francine
24 juin 2021 à 21:40
Legale et concue pour cette imprimante.
0
glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 4 443 > Francine
24 juin 2021 à 21:45
Cartouches de la marque donc !
C'est certain que cela fonctionnera déjà mieux !
Certaines marques d'imprimantes acceptent plus ou moins bien les cartouches génériques; (HP, Canon, Epson, etc...)
Vous précisez que tout est rentré dans l'ordre dans cette réponse, Cliquez ICI, est-ce réellement le cas ?
Cdlt.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui actuellement ça fonctionne . cartouche 901 Hp officejet pour 4500. Merci.
0
glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 4 443
24 juin 2021 à 22:32
Finalement tout va bien !
Bonne continuation et évitez les cartouches génériques si vous ne voulez pas d'embêtements !
Cdlt.
0