Logitech M590 compatible Android ??
Vanderfield
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
MPMP10 Messages postés 44997 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 44997 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Est-elle Oui ou Non compatible avec Android ??
(j'entends tout, et son contraire.....).
Merci de me faire savoir si vous avez réussi !!
V.
(j'entends tout, et son contraire.....).
Merci de me faire savoir si vous avez réussi !!
V.
A voir également:
- Logitech m590 android
- Android recovery - Guide
- Begone android - Accueil - Protection
- À quoi sert google drive sur android - Guide
- Historique presse-papier android - Guide
- Emulateur pokemon android - Guide
1 réponse
bonsoir aussi !
Il suffit de ce rendre sur le site du fabriquant !
Connectez-la à votre ordinateur, ordinateur portable ou tablette via Bluetooth® ou à l’aide du récepteur USB Unifying et ne vous souciez plus jamais des pertes de connexion ou de la latence à 10 m de distance.La portée sans fil est susceptible de varier selon l’environnement et les conditions d’utilisation. Vous pouvez travailler en toute simplicité sous Windows®, macOS, Chrome OS™, Linux®.La personnalisation des boutons via Logitech Options n’est pas possible sous Linux., Android™ et iPadOS.
Il suffit de ce rendre sur le site du fabriquant !
Connectez-la à votre ordinateur, ordinateur portable ou tablette via Bluetooth® ou à l’aide du récepteur USB Unifying et ne vous souciez plus jamais des pertes de connexion ou de la latence à 10 m de distance.La portée sans fil est susceptible de varier selon l’environnement et les conditions d’utilisation. Vous pouvez travailler en toute simplicité sous Windows®, macOS, Chrome OS™, Linux®.La personnalisation des boutons via Logitech Options n’est pas possible sous Linux., Android™ et iPadOS.
Merci beaucoup, mon ami, pour cette précieuse Info !!!
Marquer un fil de discussion comme étant résolu