Installation laserjet P1102 - lmpossible

Fermé
Clemencedd - 6 juil. 2021 à 11:20
jeannets Messages postés 26779 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 6 juil. 2021 à 12:13
Bonjour,

Besoin d'aide. Je suis sur mon imprimante HP depuis 2h sans pouvoir l'installer.
Elle fonctionnait pourtant très bien dans mon cabinet (ordi, réseau différents).
J'ai bien installé tous les pilotes sur le site d'aide HP support.
J'ai téléchargé HP SMART (installation en USB) pour l'installation simple et l'imprimante est bien détectée et à un moment donné on me dit "nous n'avons pas pu localiser toutes les options logicielles de ce produit, rendez-vous sur le site... blablabla". Sur le site où les pilotes sont à télécharger j'ai tout essayé. Je n'en peux plus j'ai besoin d'aide :-)
J'ai téléchargé le full pilote, le scan doctor. Ca ne sert à rien. Comment faire ?

Je vous remercie par avance
clémence



Configuration: Windows / Chrome 91.0.4472.124

1 réponse

jeannets Messages postés 26779 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 5 768
6 juil. 2021 à 12:13
Bonjour,

C'est le changement d'endroit qui provoque tout ça... si elle se connecte par Wifi (P1102W)

Box différente, plan d'IP différent, dialogue avec un PC différent..

Si uniquement P1102, sans le W, elle se connecte uniquement par USB... reliée au PC..
Il est possible d'essayer de débrancher la prise murale 220v 5min puis rebrancher et démarrer et, redémarrer le PC.. essayer.

-- sinon, Désinstaller totalement l'imprimante du PC, débrancher l'USB et redémarrer le PC... Installer les pilotes de l'imprimante... et ne brancher la prise USB que lorsque le PC le demande...

Les drivers doivent etre ceux adaptés à la version de windows..
0