Renseignement

Fermé
kyb-0521 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 9 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2021 - 9 juil. 2021 à 17:44
georges97 Messages postés 11842 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 9 juil. 2021 à 22:59
Bonjour,
j'ai une préoccupation; en fait j'ai perdu le RÉCEPTEUR de ma souris sans fil Logitech et je voulais s'il est possible d'adapter ma souris à un autre RÉCEPTEUR sans fil pr tjr l'utiliser.
je tiens a précisé que je dispose aussi d'un autre récepteur Logitech de la même série de souris même après plusieurs manipulations, cela ne marche toujours pas
merci d'avance pour voreponse.

1 réponse

georges97 Messages postés 11842 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 2 251
9 juil. 2021 à 22:59
Bonsoir,

Absolument impossible d'utiliser un récepteur d'une autre marque avec un quelconque périphérique Logitech. Ce sont des équipements appariés.

Par contre, à moins qu'il s'agisse d'une question de pilote à réinstaller, vous devriez pouvoir utiliser l'autre récepteur.

Essayez de désinstaller le pilote actuel, éventuellement en utilisant le logiciel Recuva (gratuit) en mode avancé, pour effacer toute trace de l'ancienne installation.

Cela suppose que vous ayez ou téléchargiez le pilote correspondant au récepteur de la deuxième souris.

Cordialement
0