Utilisation Webcam

Fermé
soraya - 8 juil. 2021 à 09:59
dhyd Messages postés 751 Date d'inscription dimanche 2 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2022 - 8 juil. 2021 à 10:44
Bonjour tout le monde !
Je vais essayer d'expliquer mon probleme clairement XD
Je possede un ordi portable avec webcam intégrée et un ecran / ordi avec web cam intégrée .

Quand je travail , je me sers de mon ordi portable comme poste principale et de mon écran comme mutliécran .

J'aimerais utiliser la caméra de mon écran et non de mon ordi portable quand je suis en réunion or à chaque fois il me met la camréa de mon ordi portable .

J'ai fouiller partout et j'ai pas trouvé de réponse à ma question :/ Est ce quelqu'un.e ici peut m'aider ?

Merci beaucoup !
A voir également:

1 réponse

dhyd Messages postés 751 Date d'inscription dimanche 2 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2022 75
Modifié le 8 juil. 2021 à 10:46
bjr.
Il faut chercher dans les paramètres "Caméra" et tu sauras qu'elles sont les caméras qui sont reconnues par le système.
S'il n'y a qu'une caméra de reconnue à savoir celle du pc portable et pas celle du moniteur additionnel, cela veut dire que tu n'as pas le choix, ton système ne voit qu'une caméra c'est tout.

Maintenant, si tu veux avoir une autre caméra, il faudra en acheter une en USB, la brancher, et là tu verras que ton système va te proposer le choix entre 2 caméras.
0