Imprimante HP

Signaler
Messages postés
58
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2021
-
Messages postés
44101
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 juillet 2021
-
Bonjour*

Celles ci ne veulent pas imprimer, j'ai suivi des conseils que j'ai obtenus à droite ou à gauche sans résultat .
j'ai obtenu l'échange de ma freebox dernièrement qui m'a paru un peu défraîchie, en tous les cas elle n'était pas neuve, je me demande si il n'y a pas cause à effets.
J'ai pris du retard dans mes travaux d'impression, pouvez-vous m'indiquer le type d'imprimante qui pourrait me convenir, je la voudrais simple, moins sophistiquée que la HP ENVY 5010.
je suis sur windows 10 et une freebox, j'ajouterai qu'elles impriment mais seulement les pages de texte et de configuration HP au départ mais ignorent ce que je voudrais qu'elles impriment.
cordialement

3 réponses

Messages postés
44101
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 juillet 2021
5 185
salut

j'ajouterai qu'elles impriment mais seulement les pages de texte et de configuration HP au départ

tu as changé les cartouches d'encre?

si c'est le cas, tu dois mettre la page d'impression de test qui s'imprime sur la vitre de l'imprimante, et appuyer sur "numérisation" pour l'alignement des têtes

ensuite, tu pourras imprimer tes documents

@+
Messages postés
58
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2021
10
bonjour et merci pour ton info, je n'ai pas procédé de la même façon car "numérotation" n'apparaît pas sur l'afficheur de la box mais sur l'afficheur de mon imprimante ce qui revient au même. les têtes sont bien alignées, par contre il m'informe qu'il n'y a plus d'encre noire, alors que les différents tests saisis s'impriment correctement, je ne vais pas me fâcher avec lui, je vais installer une cartouche neuve et je te tiendrai au courant.
merci encore
@+
Messages postés
44101
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 juillet 2021
5 185
salut

je vais installer une cartouche neuve et je te tiendrai au courant.

tu devras remettre la page "test" qui va s'imprimer sur la vitre de l'imprimante, et cliquer sur Numérisation (sur l'imprimante)

@+