Impression feuilles blanches
Fermé
mamecoco
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2021
-
Modifié le 9 juil. 2021 à 09:49
billmaxime Messages postés 50458 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 16 février 2025 - 9 juil. 2021 à 09:50
billmaxime Messages postés 50458 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 16 février 2025 - 9 juil. 2021 à 09:50
Bonjour*
Canon MG5350, je n'imprime que des feuilles blanches...les cartouches sont pleines, l'entretien a été fait à 2 reprises, j'ai sorti et nettoyé les têtes d'impression, je n'ai aucun message d'erreur, ... Si je lance une impression, tout semble très bien fonctionner, mais les feuilles sont blanches !!!! Qui aurait des conseils à me donner ????
Merci d'avance*
(*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !.......................
Canon MG5350, je n'imprime que des feuilles blanches...les cartouches sont pleines, l'entretien a été fait à 2 reprises, j'ai sorti et nettoyé les têtes d'impression, je n'ai aucun message d'erreur, ... Si je lance une impression, tout semble très bien fonctionner, mais les feuilles sont blanches !!!! Qui aurait des conseils à me donner ????
Merci d'avance*
(*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !.......................
A voir également:
- Impression feuilles blanches
- Spouleur d'impression - Guide
- Comment faire un livret avec des feuilles a4 - Guide
- Fusionner feuilles excel - Guide
- Pages blanches espagne - Forum Mobile
- L'en-tête du document comporte une information qui n’apparaît pas à l'impression car elle est de couleur blanche. de quelle information s'agit-il ? ✓ - Forum Bureautique
1 réponse
billmaxime
Messages postés
50458
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 février 2025
6 014
9 juil. 2021 à 09:50
9 juil. 2021 à 09:50
salut
je n'imprime que des feuilles blanches
as-tu tenté de scanner 1 page, d'imprimer depuis le pc, de faire 1 simple photocopie?
il n'est pas impossible que la tête d'impression soit HS --> clique ici
@+
je n'imprime que des feuilles blanches
as-tu tenté de scanner 1 page, d'imprimer depuis le pc, de faire 1 simple photocopie?
il n'est pas impossible que la tête d'impression soit HS --> clique ici
@+