Impression feuilles blanches
mamecoco
Messages postés
3
Statut
Membre
-
billmaxime Messages postés 51883 Statut Contributeur -
billmaxime Messages postés 51883 Statut Contributeur -
Bonjour*
Canon MG5350, je n'imprime que des feuilles blanches...les cartouches sont pleines, l'entretien a été fait à 2 reprises, j'ai sorti et nettoyé les têtes d'impression, je n'ai aucun message d'erreur, ... Si je lance une impression, tout semble très bien fonctionner, mais les feuilles sont blanches !!!! Qui aurait des conseils à me donner ????
Merci d'avance*
(*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !.......................
Canon MG5350, je n'imprime que des feuilles blanches...les cartouches sont pleines, l'entretien a été fait à 2 reprises, j'ai sorti et nettoyé les têtes d'impression, je n'ai aucun message d'erreur, ... Si je lance une impression, tout semble très bien fonctionner, mais les feuilles sont blanches !!!! Qui aurait des conseils à me donner ????
Merci d'avance*
(*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !.......................
A voir également:
- Impression feuilles blanches
- Spouleur d'impression - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Bruler des feuilles de laurier - Guide
- Impression ecran samsung - Guide
- Fusionner feuilles excel - Guide
1 réponse
salut
je n'imprime que des feuilles blanches
as-tu tenté de scanner 1 page, d'imprimer depuis le pc, de faire 1 simple photocopie?
il n'est pas impossible que la tête d'impression soit HS --> clique ici
@+
je n'imprime que des feuilles blanches
as-tu tenté de scanner 1 page, d'imprimer depuis le pc, de faire 1 simple photocopie?
il n'est pas impossible que la tête d'impression soit HS --> clique ici
@+