Probleme Connexion Wifi EpsonXP-2100

Fermé
Emeline.rst Messages postés 1 Date d'inscription samedi 27 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2021 - 27 mars 2021 à 14:08
Folite25 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 23 juin 2021 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2021 - 4 juil. 2021 à 20:01
Bonjour,

Je me permets d’écrire ici car cela fait plusieurs heures que je me bats avec mon imprimante!

J’ai recement acheté l’imprimante EPSON XP-2100 avec la connexion wifi, je cherche principalement à imprimer via mon téléphone donc la connexion avec cable ne m’intéresse pas.
Enfin bref, a la mise en route niquel, tout a fonctionné et là j’essayes d’imprimer seulement mon telephone ne se connecte pas a l’imprimante.
J’utilise un IPhone, toutes les mises a jours sont installées, et lorsque je cherche a me connecter au réseau de l’imprimante, sous le nom du réseau il s’affiche en orange « Pas de Connexion Internet » avec le symbole wifi marqué d’un « ! ».



J’ai redémarré l’imprimante, reconfiguré le wifi, redémarré mon routeur.. je ne vois pas! Et impossible de trouver une solution en ligne, quelqu’un peut-il m’aider?
Merciiiiii beaucoup.
A voir également:

3 réponses

as tu trouvé la solution? Car mon imprimante me fait un coup cimilaire, les voyant wifi et tout sont allumé mais quand je veux imprimer de mon ordi, ca ne veut pas imprimer et me dit quil y a une erreur de connexion sur limprimante
0
billmaxime Messages postés 49931 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 5 946
4 juil. 2021 à 19:39
salut

regarde si ceci peut t'aider --> clique ici

@+
0
Folite25 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 23 juin 2021 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2021
4 juil. 2021 à 20:01
Salut enfaite il ni a pas de connexion esque tu a essayer d'imprimer avec l'imprimante connecter car il ni a pas co avec le wifi de l'imprimante
0