Problème clavier pc

Fermé
Hugo - 2 juil. 2021 à 18:58
tanteelise Messages postés 28193 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 avril 2024 - 4 juil. 2021 à 17:26
Bonjour,

J’ai un problème avec mon clavier quand je démarre mon PC un de mes deux clavier ne marche pas et je suis obligé de le débrancher et de le rebranché pour qu’ils refonctionne…Une fois que je l’ai rebranché il n’y a plus de problème et je peux le réutiliser normalement mais à chaque fois que je redémarre mon PC je suis obligé de le débrancher et de le rebranché pour le faire fonctionner c’est un peu chiant comme manipulation a faire à chaque fois ça devient un peu lassant et je n’ai pas trouvé de réponse à ce problème sur Internet je vous demande de l’aide s’il vous plaît merci

Configuration: iPhone / Safari 14.1.1
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
3 juil. 2021 à 00:00
Bonjour
Vous dites : "un de mes deux clavier ne marche pas".
Pouvez vous nous expliquer pourquoi 2 claviers ?
Probablement 1 de trop ;-)
A+
0
Je dis que j’ai deux clavier car sur le clavier qui ne fonctionne plus quand je redémarre mon PC il y a quelques touches qui ne marche pas du coup je suis obligé de prendre un autre clavier pour écrire avec et j’ai déjà essayé d’enlever un clavier ou autre et ça ne marche toujours pas. A+
0
tanteelise Messages postés 28193 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 avril 2024 4 537
4 juil. 2021 à 17:26
Bonjour,

Et l'autre clavier toutes les touches fonctionnent ?

Tu a essayé de ne laisser branché que celui-là, dans une autre prise USB ?

Cordialement
0