Impossible d'installer mon imprimante hp photosmart c410

Fermé
Patrick95800 Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 29 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2023 - 5 déc. 2021 à 17:56
Patrick95800 Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 29 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2023 - 5 déc. 2021 à 19:30
Bonjour,

Je viens de faire une mise a jour vers Windows10 tout s'est bien passé.

Après j'installe mes différents équipement dont mon imprimante HP photosmart C410 qui fonctionnait parfaitement auparavant.

Je comprend parfaitement que je dois réinstaller tout les logiciels pour cette imprimante malheureusement je ne retrouve pas le CD d'installation.

Je cherche donc sur internet
"Je n'arrive pas a installer mon imprimante HP photosmart C410"

Il me donne une procédure avec le lien suivant

J'ai essayer d'utiliser le lien suivant
https://support.hp.com/fr-fr/printer-setup/hp-photosmart-premium-fax-e-all-in-one-printer-series-c410/4059515

impossible de procéder a l'installation en suivant cette procédure.

Il doit y avoir un truc que j'oublie...

Merci de m'aider

Cordialement a tous


Patrick



Configuration: Windows / Chrome 96.0.4664.45
A voir également:

3 réponses

jfmimi Messages postés 13734 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 23 novembre 2022 1 901
5 déc. 2021 à 18:05
0
cristali Messages postés 18101 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2024 1 552
5 déc. 2021 à 18:12
0
Patrick95800 Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 29 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2023 7
5 déc. 2021 à 19:30
Bonjour

réponse de windows "impossible d'exécuter cette application sur cet appareil..."

problème de compatibilité a priori

la galère continu...
0
Patrick95800 Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 29 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2023 7
5 déc. 2021 à 18:19
Bonjour et merci pour votre Response

malheureusement la réponse est "pilote indisponible"

je suis toujours bloqué

Je continue...


Patrick
0