Imprimante et moi

Fermé
altinath - 1 déc. 2021 à 12:00
jeannets Messages postés 27389 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2024 - 1 déc. 2021 à 12:19
bonjour ! depuis 3 mois il y une grosse imprimante avec tablette , fax... dans le bureau des infirmières où je travaille et je suis la seule a tout mettre en marche dès que je passe devant...pourquoi ? je ne porte pas de bijoux, d'aimant, je n'ai rien dans le corps.. merci beaucoup de votre réponse, mes collègues craignent que je dérègle les appareils et moi ça m'intrigue

1 réponse

jeannets Messages postés 27389 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2024 Ambassadeur 5 847
1 déc. 2021 à 12:19
Bonjour,

Je n'ai pas la réponse... mais es-tu certaine que c'est toi qui déclenche la mise en marche..??

Si c'est le cas...tu as quelque chose de mystérieux en toi, mais peut etre pas..??

Pense à ton téléphone mobile...Un lecteur MP3...des écouteurs BlueTooth...appareil auditif.. system de recherche de personne (bipper) une carte/badge... Clé électronique de voiture..

Ensuite... les bijoux... les chaussures.. des accessoires de coiffure... des antivols de vêtements restés collés ou dans l'étiquette... ???particularités vestimentaires???

Il existe aussi des choses étranges avec les prothèses dentaires...

Voila, j'ai tenté de t'orienter vers des éventualités... mais bien sur, je ne peux rien deviner.

Il faudrait déja savoir quels sont les critères de démarrage de cet appareils.
0