Imprimante laser EPL 5500 windows 10
Krs94
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
brucine Messages postés 21702 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brucine Messages postés 21702 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je souhaite remettre en service ma vieille imprimante laser EPL 5500 sous windows 10. je suis en mode parallèle ( centronic / usb )et le pilote est absent et introuvable sur le Web.
mon ordi en mode recherche ne trouve rien...
mon ordi en mode recherche ne trouve rien...
A voir également:
- Imprimante laser EPL 5500 windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
4 réponses
Bonjour ...
As-tu essayé avec un pilote Windows 8-64 ? ► Voir ce lien
Avec un peu de chance ça risque de fonctionner ...sinon je crois bien que c'est cuit...?
A+
As-tu essayé avec un pilote Windows 8-64 ? ► Voir ce lien
Avec un peu de chance ça risque de fonctionner ...sinon je crois bien que c'est cuit...?
A+
lorsque je débranche l' Epson, j'ai signal sonore, et je ne jette rien, je recycle tout, c'est pourquoi je vais m'investir dans ma recherche. D'autan + quelle à fonctionné autrefois. J'essaie ton lien, mais il me semble avoir déjà tenté. Merci
je vais cogiter ça, bonne soirée.
Bonjour,
Le plan B suppose qu'il nous reste un CD/ISO Windows 7 qui traîne et consiste, c'est un peu lourd rien que pour cela, à créer une machine virtuelle Windows 7.
Sous VMWare Workstation Player, c'est très simple, mais les pilotes matériels sont parfois l'aspect fragile, rien ne dit que la machine virtuelle gère le port parallèle tant qu'on n'a pas essayé.
Le plan B suppose qu'il nous reste un CD/ISO Windows 7 qui traîne et consiste, c'est un peu lourd rien que pour cela, à créer une machine virtuelle Windows 7.
Sous VMWare Workstation Player, c'est très simple, mais les pilotes matériels sont parfois l'aspect fragile, rien ne dit que la machine virtuelle gère le port parallèle tant qu'on n'a pas essayé.