A voir également:
- Fujitsu E556 - connexion VGA écran externe
- Gmail connexion - Guide
- Double ecran - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
4 réponses
Bonjour
En principe pas de raison que ça ne fonctionne pas, il faut voir si vous ne devez pas "basculer" en mode sortie vidéo externe (souvent les touches Fn + F4, voir le manuel.
Sauf si il y a une défectuosité matérielle évidement.
Vous pourriez aussi tester le portable sur un autre écran, via display port ou un adaptateur DP.
Bàv
En principe pas de raison que ça ne fonctionne pas, il faut voir si vous ne devez pas "basculer" en mode sortie vidéo externe (souvent les touches Fn + F4, voir le manuel.
Sauf si il y a une défectuosité matérielle évidement.
Vous pourriez aussi tester le portable sur un autre écran, via display port ou un adaptateur DP.
Bàv
Bonjour
Ce n'est pas une carte graphique , mais la partie graphique intégrer du CPU
A priori je n'ai qu'une seule carte graphique dans le PC (d'après la fiche technique) qui est une Intel(R) HD Graphics 520
Ce n'est pas une carte graphique , mais la partie graphique intégrer du CPU
Intégrée ou pas, sauf erreur ça n'a pas grand rapport avec le soucis présenté.
Vu la génération du pc et comme il y a une sortie VGA et DP sur ce pc il doit pouvoir envoyer une image sur un écran/périphérique externe.
LA question est de savoir pour quoi il ne le fait pas.
On sait (?) que l'écran est fonctionnel, revérifier en branchant maintenant cet écran sur un autre pc portable ou non.
On ne sait pas si le cable VGA n'a pas un soucis, tester avec un autre.
On ne sait pas si le pc portable n'a pas un soucis matériel et le seul moyen de le savoir c'est tester sur un autre écran et/ou en mode DP. Ca répondra à la question en partie.
L'écran externe s'allume et si on branche le portable il devrait détecter au moins un signal, sauf si l'écran est très ancien, i n'y avait pas forcément des messages de non détection sur OSD.
Vu la génération du pc et comme il y a une sortie VGA et DP sur ce pc il doit pouvoir envoyer une image sur un écran/périphérique externe.
LA question est de savoir pour quoi il ne le fait pas.
On sait (?) que l'écran est fonctionnel, revérifier en branchant maintenant cet écran sur un autre pc portable ou non.
On ne sait pas si le cable VGA n'a pas un soucis, tester avec un autre.
On ne sait pas si le pc portable n'a pas un soucis matériel et le seul moyen de le savoir c'est tester sur un autre écran et/ou en mode DP. Ca répondra à la question en partie.
L'écran externe s'allume et si on branche le portable il devrait détecter au moins un signal, sauf si l'écran est très ancien, i n'y avait pas forcément des messages de non détection sur OSD.
Merci pour votre retour.
Alors, oui, le cable VGA est fonctionnel, il fonctionnait toujours hier sur mon ancien ordi. Le branchement n'a pas changé et j'ai bien vérifié que les prises étaient bien enfoncées.
J'ai testé sur un second écran, cela ne fonctionne pas non plus. Dés que je branche le VGA cela me dit "no signal" et lorsque c'est débranché, on me dit "cable not connected".
J'attends mon adaptateur DP pour vérifier, cela semble être mon dernier espoir.. :/
Si le problème vient de l'ordi, il y a des solutions éventuelles?
Merci,
Pierre
Alors, oui, le cable VGA est fonctionnel, il fonctionnait toujours hier sur mon ancien ordi. Le branchement n'a pas changé et j'ai bien vérifié que les prises étaient bien enfoncées.
J'ai testé sur un second écran, cela ne fonctionne pas non plus. Dés que je branche le VGA cela me dit "no signal" et lorsque c'est débranché, on me dit "cable not connected".
J'attends mon adaptateur DP pour vérifier, cela semble être mon dernier espoir.. :/
Si le problème vient de l'ordi, il y a des solutions éventuelles?
Merci,
Pierre
Merci pour votre réponse, oui j'avais tenté le Fn + F10 sur ce modèle mais rien ne bouge. Je dois recevoir aujourd'hui un adaptateur DP > HDMI pour tester, en espérant que cela fonctionne mais je ne comprends vraiment pas pourquoi ça ne fonctionne pas avec le VGA ..