Msi neuf resolution ecran affreuse
Fermé
infok34
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2024
-
Modifié le 28 nov. 2021 à 16:26
infok34 Messages postés 36 Date d'inscription vendredi 7 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2024 - 30 nov. 2021 à 22:54
infok34 Messages postés 36 Date d'inscription vendredi 7 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2024 - 30 nov. 2021 à 22:54
A voir également:
- Msi neuf resolution ecran affreuse
- Double ecran - Guide
- Msi afterburner - Télécharger - Optimisation
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Ecran noir pc - Guide
3 réponses
madmyke
Messages postés
53080
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 175
Modifié le 28 nov. 2021 à 16:44
Modifié le 28 nov. 2021 à 16:44
Bonjour
Et pour le reste ? Les images sont normales ? Photo provenant d'un appareil, image téléchargée en bonne résolution, vidéo youtube (bonne, résolution) ou autre sources ou fichier vidéo ?
Vous dites regarder la tv sur ce pc la bonne question est : à partir de quoi ?
Parce que si le problème n'est que pour la télé ce n'est pas un soucis de pc mais bien de source. Et si la source n'est pas correcte, l'image non plus.
Bàv
Et pour le reste ? Les images sont normales ? Photo provenant d'un appareil, image téléchargée en bonne résolution, vidéo youtube (bonne, résolution) ou autre sources ou fichier vidéo ?
Vous dites regarder la tv sur ce pc la bonne question est : à partir de quoi ?
Parce que si le problème n'est que pour la télé ce n'est pas un soucis de pc mais bien de source. Et si la source n'est pas correcte, l'image non plus.
Bàv
infok34
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2024
29 nov. 2021 à 11:28
29 nov. 2021 à 11:28
Bonjour, effectivement en regardant des video you tube en 4k ca semble pas mal , mais la plupart des chose que je regarde non pas ce format la, je vais pas attendre 2030 que les plateforme se soit mis a la page pour regarder quelque chose
J e regarde actuellement sur l'appli btv , la tv de bouygues et arte Tv par exemple (le site)
J e regarde actuellement sur l'appli btv , la tv de bouygues et arte Tv par exemple (le site)
madmyke
Messages postés
53080
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 175
Modifié le 29 nov. 2021 à 12:39
Modifié le 29 nov. 2021 à 12:39
"je vais pas attendre 2030 que les plateforme se soit mis a la page pour regarder quelque chose "
Ben heu...si...
Comme vous le confirmez c'est bien la source qui est à revoir puisque ce qui est en définition récente avec la diffusion had hoc donne le résultat attendu.
Si la source n'offre pas un réglage adapté pour changer le flux, il va falloir patienter oui.
Pour les sites (arte) ou autre c'est donc le navigateur qui pourrait aussi être la cause. A comparer avec un autre.
Thalasa par exemple que vous affichez peut être diffusé en qualité moindre selon la plateforme mais aussi l’émission, certaines rediffusions sont anciennes et donc il ne faut pas s'attendre à des miracles.
Ben heu...si...
Comme vous le confirmez c'est bien la source qui est à revoir puisque ce qui est en définition récente avec la diffusion had hoc donne le résultat attendu.
Si la source n'offre pas un réglage adapté pour changer le flux, il va falloir patienter oui.
Pour les sites (arte) ou autre c'est donc le navigateur qui pourrait aussi être la cause. A comparer avec un autre.
Thalasa par exemple que vous affichez peut être diffusé en qualité moindre selon la plateforme mais aussi l’émission, certaines rediffusions sont anciennes et donc il ne faut pas s'attendre à des miracles.
infok34
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2024
30 nov. 2021 à 22:54
30 nov. 2021 à 22:54
"je vais pas attendre 2030 que les plateforme se soit mis a la page pour regarder quelque chose "
Ben heu...si...
Je pense qu'il sera un peu has been en 2030?
Après une total réinstallation je trouve que que l'image passe mieu, j'ai utiliser molotov du coup avec 6 mois d'essai gratuit en hd et 4K. Je dois mettre habitué a cette nouvelle definition a d'ecran aussi. Bref ça passe mieu . Ouf ..
Merci pour ton retour en tout cas.
Ben heu...si...
Je pense qu'il sera un peu has been en 2030?
Après une total réinstallation je trouve que que l'image passe mieu, j'ai utiliser molotov du coup avec 6 mois d'essai gratuit en hd et 4K. Je dois mettre habitué a cette nouvelle definition a d'ecran aussi. Bref ça passe mieu . Ouf ..
Merci pour ton retour en tout cas.