Pouvoir numériser

MORITZ -  
billmaxime Messages postés 50525 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

svp comment installer (ou réinstaller) le scann sur mon PC DELL pour pouvoir numériser des documents ?

Merci d'avance pour votre aide.

Cdlt.

MM

4 réponses

1. billmaxime Messages postés 50525 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 152

salut

tu dois télécharger le pilote sur le site du constructeur et l'installer

PS: c'est juste 1 scanner, ou 1 imprimante avec scanner?

donne la marque et le modèle

ton OS (W10 etc...) en 32 ou 64 bits --> clique ici

@+
    1
  2. MORITZ

bonjour et merci beaucoup pour ta réponse

Celle -ci est trop "compliquée" pour moi

Avant je pouvais numériser des documents sur mon PC fixe Dell et je voudrais réinstaller le moyen de le faire à nouveau (puisque ça a disparu)

Cdlt

MM
    0
    1. Pierr10 Messages postés 13841 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 845

Bonjour,

C'est trop "compliqué" de donner la marque et le modèle du scanner ?
      0
    2. MORITZ > Pierr10 Messages postés 13841 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

l imprimante est une HP 4100
      MERCI
      0
    3. MORITZ > MORITZ

avec laquelle je pouvais numeriser jusqu a ce que disparaisse
      0
    4. billmaxime Messages postés 50525 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 152 > brucine Messages postés 25038 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut Brucine,

il y a plusieurs modèle pour la HP 4100

HP DeskJet 4100e

HP DeskJet Plus 4110e

HP DeskJet Plus 4100

HP Deskjet F4100

HP LaserJet série 4100

HP Officejet 4110

je pense qu'il nous faut le modèle exact pour donner les pilotes s'ils existent

@+
      0
  3. MORITZ

PS : je suis sous Window 10 à toutes fins utiles

Merci

MM
    0
    1. cristali Messages postés 8617 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 578

bonjour, a toutes fin utiles, le nom et le modèle de l'imprimante sont écrits dessus généralement !
      0
  4. billmaxime Messages postés 50525 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 152

salut

dans cette page --> clique ici

à droite dans la page, regarde ceci pour avoir le modèle exact de ton iprimante --> Exemples où trouver votre nom du produit

@+
    0