Souris/Pavé tactile ne répondent plus
Henri
-
Henri -
Henri -
Bonjour,
Je suis sous Windowns 10 S et depuis quelques temps, ma souris et mon pavé tactile vont soudainement cesser de fonctionner au bout d'une quinzaine de minutes quelle que soit l'activité que je fasse.
Je n'ai pas souvenir d'un évènement particulier ou d'une installation logicielle qui expliquerait ce problème.
Quelqu'un aurait il déjà rencontré ce souci ou aurait il une idée de la procédure à suivre pour le résoudre.
Cordialement.
Je suis sous Windowns 10 S et depuis quelques temps, ma souris et mon pavé tactile vont soudainement cesser de fonctionner au bout d'une quinzaine de minutes quelle que soit l'activité que je fasse.
Je n'ai pas souvenir d'un évènement particulier ou d'une installation logicielle qui expliquerait ce problème.
Quelqu'un aurait il déjà rencontré ce souci ou aurait il une idée de la procédure à suivre pour le résoudre.
Cordialement.
A voir également:
- Souris/Pavé tactile ne répondent plus
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Pavé numérique bloqué - Guide
- La flèche de ma souris ne bouge plus ✓ - Forum Bureautique
- Alt 144 sans pavé numérique ✓ - Forum Matériel & Système
- Comment utiliser le pavé tactile d'un ordinateur portable - Guide
1 réponse
Panth33ra
Messages postés
21907
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 996
Bonjour,
Est-ce ton PC perso car l'OS Windows 10 est pourvu d'un "S" ?
Source : https://fr.wikipedia.org/wiki/Windows_10
Est-ce ton PC perso car l'OS Windows 10 est pourvu d'un "S" ?
Windows 10 S, qui est une version déclinée de la version Pro, est orienté vers la sécurité : il ne peut installer que des applications issues du Microsoft Store et ne permet d'utiliser que Microsoft Edge comme navigateur Web par défaut. Le mode S peut toutefois être désactivé si l'administrateur de la machine le désire, mais le système prévient que cette action est irréversible
Source : https://fr.wikipedia.org/wiki/Windows_10
Henri
Oui, c'est mon PC portable personnel.