Problème WIFI

Fermé
chrisniec - 2 déc. 2021 à 14:25
macbernic Messages postés 2100 Date d'inscription samedi 14 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2024 - 2 déc. 2021 à 14:35
Bonjour,

JE viens de changer d'opérateur. J'ai modifié les éléments dans mon Workcentre 6515. Il retrouve bien ma nouvelle box et j'arrive à effectuer la connexion.
Mais impossible de lancer une impression de mes PC, il indique erreur d'impression. Aucun message sur l'imprimante. J'ai désinstaller celle-ci d'un PC et impossible de la retrouver pour l'installer de nouveau.
Un petit coup de pouce serait le bienvenue.
Merci

Configuration: Windows / Edge 96.0.1054.34
A voir également:

1 réponse

macbernic Messages postés 2100 Date d'inscription samedi 14 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2024 495
2 déc. 2021 à 14:35
Bonjour,

Vous devez réinstaller les pilotes de votre imprimante, vous les trouverez ici :
https://www.xerox.fr/fr-fr/search-results#q=Workcentre%206515&sort=relevancy
et il y a aussi le mode d'emploi pour vous aider ;).
Choisissez en fonction de votre version de Windows.

@+
0