Problème WIFI
chrisniec
-
macbernic Messages postés 2377 Statut Membre -
macbernic Messages postés 2377 Statut Membre -
Bonjour,
JE viens de changer d'opérateur. J'ai modifié les éléments dans mon Workcentre 6515. Il retrouve bien ma nouvelle box et j'arrive à effectuer la connexion.
Mais impossible de lancer une impression de mes PC, il indique erreur d'impression. Aucun message sur l'imprimante. J'ai désinstaller celle-ci d'un PC et impossible de la retrouver pour l'installer de nouveau.
Un petit coup de pouce serait le bienvenue.
Merci
JE viens de changer d'opérateur. J'ai modifié les éléments dans mon Workcentre 6515. Il retrouve bien ma nouvelle box et j'arrive à effectuer la connexion.
Mais impossible de lancer une impression de mes PC, il indique erreur d'impression. Aucun message sur l'imprimante. J'ai désinstaller celle-ci d'un PC et impossible de la retrouver pour l'installer de nouveau.
Un petit coup de pouce serait le bienvenue.
Merci
Configuration: Windows / Edge 96.0.1054.34
A voir également:
- Problème WIFI
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
1 réponse
Bonjour,
Vous devez réinstaller les pilotes de votre imprimante, vous les trouverez ici :
https://www.xerox.fr/fr-fr/search-results#q=Workcentre%206515&sort=relevancy
et il y a aussi le mode d'emploi pour vous aider ;).
Choisissez en fonction de votre version de Windows.
@+
Vous devez réinstaller les pilotes de votre imprimante, vous les trouverez ici :
https://www.xerox.fr/fr-fr/search-results#q=Workcentre%206515&sort=relevancy
et il y a aussi le mode d'emploi pour vous aider ;).
Choisissez en fonction de votre version de Windows.
@+