Imprimante en pause
Fermé
Christine
-
15 mars 2022 à 20:16
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 - 15 mars 2022 à 22:27
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 - 15 mars 2022 à 22:27
A voir également:
- Imprimante en pause
- Annonce en pause leboncoin - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque paiement sécurisé Leboncoin et piratage de compte ✓ - Forum Consommation & Internet
- Cmd pause ✓ - Forum Windows
- Spouleur imprimante - Guide
- Le bon coin,comment mettre en pause toutes ses annonces? ✓ - Forum Services en ligne
3 réponses
txiki
Messages postés
6596
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 février 2024
517
15 mars 2022 à 21:49
15 mars 2022 à 21:49
Salut Christine,
"nous avons dû modifier la taille de l'impression" : Sur quel ordi ? Le tiens ou le siens ?
"Par contre, mon associée peut imprimer mais pas moi" : A partir du même ordi ? Ou depuis son ordi à elle ?
Avez-vous un compte différent chacune ou alors une session multi-utilisateurs sur le même ordi ?
Cdlt !
"nous avons dû modifier la taille de l'impression" : Sur quel ordi ? Le tiens ou le siens ?
"Par contre, mon associée peut imprimer mais pas moi" : A partir du même ordi ? Ou depuis son ordi à elle ?
Avez-vous un compte différent chacune ou alors une session multi-utilisateurs sur le même ordi ?
Cdlt !
txiki
Messages postés
6596
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 février 2024
517
15 mars 2022 à 22:27
15 mars 2022 à 22:27
Donc le problème vient de ton profil Windows.
Il faut que tu revienne a tes paramètres d'impression a toi (si c'est sur le tiens que vous avez modifié ces paramètres).
Visiter les paramètres du pilote de l'imprimante pour revenir à l'impression pleine page ou ce qui avait avant la modif.
Sinon tu sera obligée de :
▸ Désinstaller l'imprimante,
▸ Redémarrer l'ordi,
▸ Ré-installer les pilotes de l'imprimante (encore que Windows possède déjà la plupart des pilotes récents !).
Cdlt !
Il faut que tu revienne a tes paramètres d'impression a toi (si c'est sur le tiens que vous avez modifié ces paramètres).
Visiter les paramètres du pilote de l'imprimante pour revenir à l'impression pleine page ou ce qui avait avant la modif.
Sinon tu sera obligée de :
▸ Désinstaller l'imprimante,
▸ Redémarrer l'ordi,
▸ Ré-installer les pilotes de l'imprimante (encore que Windows possède déjà la plupart des pilotes récents !).
Cdlt !