Passage Windows 11 Imprimante Deskjet 3639 ne scanne plus
Jucaro
-
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis que je suis passée à windows 11, et mon imprimante HP Deskjet 3639 ne scanne plus (elle imprime toujours en revanche).
J'ai essayé :
- HP print and scan doctor : me demande de réinstaller le driver d'origine
- désinstaller et réinstaller l'imprimante avec driver de chez HP : toujours pas de scan (ne semble pas reconnaitre la connexion USB)
- changer de cable USB : idem, impression OK mais tjs pas de scan
- "résoudre les problèmes de compatibilité" : rien
- passer par Vuescan : non détecté, ce modèle ne fait pas partie de la liste des imprimantes prises en charge.
A noter que mon imprimante perso, une Epson plus récente, a eu le même probleme. j'ai lancé "résoudre les problèmes de compatibilité" et ca a été résolu.
Existe-t-il une solution similaire pour mon imprimante?
Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre!
Depuis que je suis passée à windows 11, et mon imprimante HP Deskjet 3639 ne scanne plus (elle imprime toujours en revanche).
J'ai essayé :
- HP print and scan doctor : me demande de réinstaller le driver d'origine
- désinstaller et réinstaller l'imprimante avec driver de chez HP : toujours pas de scan (ne semble pas reconnaitre la connexion USB)
- changer de cable USB : idem, impression OK mais tjs pas de scan
- "résoudre les problèmes de compatibilité" : rien
- passer par Vuescan : non détecté, ce modèle ne fait pas partie de la liste des imprimantes prises en charge.
A noter que mon imprimante perso, une Epson plus récente, a eu le même probleme. j'ai lancé "résoudre les problèmes de compatibilité" et ca a été résolu.
Existe-t-il une solution similaire pour mon imprimante?
Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre!
A voir également:
- Hp deskjet 3639 driver
- Pilote hp deskjet 3639 - Meilleures réponses
- Pilote imprimante hp deskjet 3639 - Meilleures réponses
- Pilote hp deskjet 2320 - Forum Imprimante
- Pilote hp deskjet 2700 - Forum Imprimante
- &Quot;pilote Hp deskjet 2320" - Forum Imprimante
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Synaptics pointing device driver - Astuces et Solutions