Les discussions

Stries verticales aprés changement dalle hp pavillon 15'

Bonjour, je viens de remplacer ma dalle (par la même réf: B156HTN03.3). Les couleurs sont ok, l'image est comme striée verticalement, 1 ligne sur 2 ...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
MegaAlan

J ai perdu ma souris

 Résolu

Bonjour. J ai perdu ma souris tactile et n arrive plus à le récupérer sur un modèle.portable Asus . Merci de votre aide

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
jumulka

Tocuhes

 Fermé

Bonjour, Quand j’appuie sur mon clavier d'ordinateur, quand je veux écrire " Google " ou " Facebook " , je n'arrive pas à mettre 2 lettres cote a co...

Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Chariot bloqué de l'imprimante

Bonjour, J'ai une imprimante HP PSC 1610 (depuis un an et demi) qui est en panne. Le message d'erreur indique : "Chariot bloqué". C'est un petit él...

38 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
jaipasdepseudo

J’ai un clavier qui n’en fait qu’à sa tête !

Bonjour* J’ai un clavier Qui n’en fait qu’à sa tête ! Lorsque j’écris sur mon word ou autre, tout va bien. Mais dès que j’essaie de répondre à u...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
nobeline

Imprimante canon pixma 2200

ai changé mes 2 cartouches d'encre (Non-Canon !) et après plein d'essais je reçois toujours comme message "Cartouches vides". Ai essayé d'appuyer >5 ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
RogerSebran

Mon imprimante brother dcp 330c

 Résolu

J'ai une imprimante BROTHER DCP 330C qui affiche un message d'erreur 4F ; je ne peux plus ni imprimer, ni éteindre celle-ci. Quelle manip dois-je r...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
jmarion3

La mise en veille bloque le rédémarrage du portable

Bonjour, Mon portable acer fonctionnait trés bien, depuis quelque jour la mise en veille, bloque l'écran sur une page grise, impossible de redémarr...

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Maryse

Epson wp 4015

 Résolu

Bonjour, je voudrais faire un alignement des cartouches, mais je n'ai plus l'icone dans les paramètres de l'imprimantes. Evidemment je ne remets p...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
jmarion3

Ma souris ne répond plus vraiment - msi interceptor ds b1

Bonjour, J'ai un problème avec ma souris, en effet en pleine partie d'un jeu en ligne (Overwatch pour être précis) elle se met à ne plus répondr...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Ometeotl_

Impri'écran

Bonjour, Quelqu'un (e) pourrait-il (elle) me dire comment faire "imprim écran" sur clavier "apple" ? Merci beaucoup de votre aide... Configurat...

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
baladur13

Probleme de clavier mac

Bonjour j'ai un sérieux problème avec mon clavier MacBook pro.quand J'allume mon PC mes touches ne marches pas donc j'arrive pas a entrer mon mot de p...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Louis7879

3 images du même écran superposées

Bonjour, Je viens vous parler de mon problème car il est plutôt urgent. J'ai récemment fait l'acquisition d'un câble VGA pour mon écran. Il marchai...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Soofio15

Écran qui ne detecte plus mon pc

Bonjour Quand j'utilise mon pc au bout d'un moment mon écran ne détecte plus mon pc obliger de redémarrer manuellement mon et il fonctionnent tr...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
vieu bison boiteu

Aide a choisir un écran

bonjour, je suis actuellement a la recherche un écran de pc (moniteur) mon utilité principale et les jeux j'ai cherchez de mon coté mais comme je ne...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
MegaAlan

Ecran bleu puis écran noir

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur, je poste mes questions ici car je pense qu'il y aura peut-être quelqu'un qui pourra m'aider. Donc mon ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Hannie7205

Lignes blanche vertical

bonjour a tous j'ai un problème avec mon pc portable toshiba depuis hier quand jai allumer mon pc portable je me suis connecté sur un jeux en ligne a...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Hannie7205

Problème souris usb filaire

Bonjour, Ca fait quelques jours que je n'arrive pas à résoudre mon problème avec ma souris J'ai une souris filaire Asus (Logitech M105) Seulem...

46 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
billmaxime

Ecran noir

Bonjour, je possède un PC Asus R751LN. Ecran noir. Après avoir branché un écran VGA pour assurer le bon fonctionne de la carte mère. J 'ai changé l...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
capthor

Luminosité

Bonjour. J'ai un petit soucis avec la luminosité de mon écran d'ordinateur Portable, lorsque je le branche sur secteur la luminosité est à fond et lo...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Draen_Th3R3troGam3r

Installation imprimante kyocera fs 1016 mfp

 Résolu

; Bonjour, je voudrai installer le logiciel de l'imprimante kyocera fs 1016 MFP; j'ai égaré le cd. Comment faire je n'arrive pas à l'installer; j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
jmarion3

Supprimer l'imprimante epson stylus photo r

Bonjour, Je veux remplacer les pilotes de mon imprimante EPSON R800. Je la désinstalle avec le panneau de config. Je redémarre mon pc: l'imprimante ...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
boemboy

Pc ne trouve pas imprimante

Bonjour, Sous Windows 10 64 bits, mon PC ne reconnaît pas imprimante HP ENVY 7640 Merci. Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
kaneagle

Je ne peux plus faire le 7 sur mon ordi portable

Bonjour, je ne peux plus faire le chiffre 7 sur mon clavier numérique de mon ordi portable. je peux faire tout les autres chiffre mais quand je ve...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
jeanbi

Connexion wifi, epson xp 412

Bonjour, Suite à changement de box je tente de connecter l'imprimante Epson XP 412 en wifi et sous W10 à partir du menu sur l'imprimante sans succ...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Mam

Clavier de pc portable ne fonctionne plus

Bonjour, sur le PC portable de mon fils (récent), le clavier ne fonctionne plus. En branchant un clavier externe en USB, ce dernier fonctionne, ma...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Haydoura

Je voudrais qu'on me télécharge gratuitement le pilote d'imprima

Bonjour, Je voudrais qu'on me télécharge gratuitement le pilote d'imprimante hp laserjet p1005 Merci d'avance..!?

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
bazfile

Écran de pc portable hp qui freeze

Bonsoir a tous, J'ai un pc HP pavillon avec l'édition beats audio. Je l'ai depuis désormais presque 2 ans et aucun problème majeur jusque maintenant...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
laurenttonner

Quelle calculatrice choisir ?

Bonjour, l’anne prochaine je vais commencer mon année scolaire en tant qu’eleve de seconde et bien sûr je dois m’acheter une calculatrice. (Je veux co...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
ThEBiShOp

À l'aide mon pavé tactile ne fait pas clic gauche

Bonsoir à tous Je viens d'avoir un ordinateur Casper nirvana tout marchais parfaitement bien il y'a quelques heures mais tout d'un coup je me rend...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
DelNC

Ecran noir...?

 Résolu

Salut à tous, j'ai un pt soucis avec mon ordinateur (tour), c-à-d que quand je l'allume il démarre mais l'écran reste noir. J'ai changer de câble e...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
willicl

L'écran ou le téléphone qui est cassé ?

Bonjour à tous, il y a un peu moins d'un mois j'ai fais tombé mon téléphone(iPhone 5c) qui s'est très légèrement fissuré mais il marché très bien un p...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
Sarajeur

Installer ma manette

Je voudrais savoir comment installer ma manette thrusmaster dual analog 3 sur mon pc. J'ai essayé Xpadder mais je ne trouve pas le logiciel gartuit p...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
Mp54a

Comment reactiver une imprimante epson

Bonjour, Plus d'encre sur ma SX535WD c est CYAN1292 qui me fait defaut et mon imprimante est en rade complete: un comble. Alors que faire? si vous a...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
gg77181

Mon clavier fait n'importe quoi

Bonjour, mon clavier de portable fait n'importe quoi!! Je suis obliger de prendre un clavier avec cable car: U fair 4 I fait 5 O fait 6 P fai...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
jee pee

Plasma lg 127cm saluume mais écran noir

Bonjour, je voulais savoir si un téléviseur plasma lg 127cm peu être réparable tout rallume mais lecran reste noir meme le son fonctionne merc...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
MPMP10

La amd freesync avec un cable hdmi ?

Bonjour, J'ai recemment acheter un ecran muni de la freesync avec une carte graphique compatible egalement Je vais donc dans les reglages pour l'...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
MisterFury

Scanner mp270

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à scanner les documents avec mon imprimante Canon pixma mp270. J'ai vraiment grand besoin de travailler. Merci

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
jmarion3

Epson 245 ne se connecte plus en wifi

 Résolu

Bonjour, après un déménagement je me rends compte que mon imprimante Epson XP245 ne se connecte plus en wifi; pour info la box a changé si cela peux a...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
glg29

Régler les couleurs de mon imprimante mg5300

Bonjour, Je voudrais savoir comment non seulement trouver les couleurs appropriées mais aussi comment les régler pour imprimer mes documents à parti...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
jean42400

Oublier de presser le boutton record

Salut ! j'ai enregistré un tuto avec la camera de mon pc portable , sauf que j'ai oublier d'appuyer sur le boutton record , est ce qu'il y'a une chan...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
madmyke

Epson xp 345

Bonjour, je désire savoir s'il est possible d'installer le logiciel epson xp 345 sur ubuntu, elle est connectée par usb,j'ai windows 7 si oui merci d...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
DelNC

Affichage niveau d'encre

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer Windows 7 et une imprimante Brother DCP 145 C. Je n'arrive pas a afficher le niveau d'encre.Pouvez-vous m'aider SVP. Me...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
jmarion3

Problème driver souris rat4

 Résolu

Bonjour, Ayant récemment fait l’acquisition d'une souris Rat4 un problème persiste, je n'arrive pas a installer le driver. Du moins j'arrive a l'inst...

20 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
billmaxime

Comment scanner en pdf sur epson stylus r425 sous windows 10

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à intégrer le format PDF et ne peux en conséquence pas scanner ce format à partir de mon imprimante EPSON STYLUS PHOTO R425 ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
Isowin

Acheter imprimante en fonction des cartouches rechargeables ?

Bonsoir à toutes et tous, J'aimerais vos avis sur les cartouches d'encres rechargeables. Je souhaite acheter une imprimante en fonction des cartouc...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
contrariness

Epson xp215 ne fonctionne plus

bonjour; je suis sous linux bonjour Imprimante epson xp215 ne fonctionne plus. Le scan lui sans problème. Quand je veux imprimer voici la fenêtre ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
95Pierrot

Panne à l'impression de la couleur noire

Bonjour, Mon imprimante canonMG5250 n'imprime plus en noir ,toutes les autres couleurs apparaissent sur mes documents.Mes cartouches sont neuve...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
loulotte95

Problème imprimante

 Résolu

Bonjour, Je possède une imprimante CANON MG3550 Je ne peux plus accéder au menu IMPRIMER . Je n'ai que la proposition ENREGISTRER : comment y rem...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
colibri!

Installer 1souris quand le pavet tactil est cassé !!

 Résolu

Bonjour, Jai un pc portable asus (achete neuf avec defaut constructeur au niveau du pave tactil ! qui ne fonctionne pas du tout et donc vendu ave...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
capthor
Résultats 17351 - 17400 sur un total de plus de 50 000