Les discussions

Jacob Clavier

Accents francais sur un clavier anglais

Bonjour, je dispose d'un Microsoft Surface Laptop Je voudrais savoir comment faire comme sur un Macbook : comment ecrire les accents de francais en ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
contrariness
Philippe Grignon Imprimante

Imprimante

Bonjour, Je voudrait installer mon imprimante mais je n'ai pas le cd d'installation c'est une Epson xp 215 Configuration: Android / Chrome 61....

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
baladur13
didou Imprimante

Cartouche pleine figurant comme vide

Bonjour, Je viens de remplacer une cartouche vide coloris magenta par une neuve et l'imprimante m'indique que cette dernière est vide. Ce n'est pa...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
hand35760
Sev86 Clavier

Clavier qui ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai un pc portable Asus, mais je suis une novice et j'insiste bien sûr cela. D'un seul coup certaines lettres de mon clavier ne fonction...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Sev86
Sheila Bedard Imprimante

Changer la date

Bonjour, comment inscrire la bonne date, je viens de changer le tambour et le toner

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
bendrop
BestZELDA Imprimante

Différence entre 2 cartouches

Résolu

Bonjour, Je voudrais connaître la différence entre ces 2 cartouches, je ne la vois pas ; pour moi elles sont semblables, non ? Mis à part le prix... ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
BestZELDA
mogolito Imprimante

Imprimante récalcitrante

Résolu

Bonjour depuis windows 10 l'imprimante HP Officejet 6500 tout en 1 ne peut plus utiliser le scanner. Série THO1M32ODN. N ° produit CB815A. Je suis un ...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
tanteelise
mimi Imprimante

Imprimante epson 345

Bonjour, impossible de le mot de passe et la clef mon imprimante Epson 345sont en echec Configuration: Windows / Firefox 56.0

glg29
adurand14 Imprimante

Impression

Bonjour, Je vois bien mon imprimante WIFI HPE389EF(HP-ENVY 5530 séries) quand je passe par l'explorateur de fichier et réseau. mais dans les paramètr...

glg29
Siempre2407 Imprimante

Imprimante photosmart 7660 avec windows8

Bonjour, J'ai une imprimante Photosmart 7660, qui fonctionnait très bien sous Windows XP SP3 64 Bits, depuis que je suis passé sous Windows 8 64 Bi...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
jeanbern
cadoret78125 Imprimante

Scanner

Bonjour, dès que je veux numéeisze avec mon imprimante photosmart hp C5180 un message s'allume immédiatement ::la numérisation n'apu se terminer m...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
poupougne13
SamSamXX Ecran

Multi-écran pc

Bonjour j'aimerais savoir si 3 écrans liyama 22 pouces sont compatibles avec une carte graphique asus rog strix geforce gtx 1060 6go? écrans: http...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Judge_DT
Pierre Ecran

Dimensions tv 43 pouces

Résolu

Bonjour, pourriez vous m'indiquer les dimensons d'une TV 43 pouces en longueur et hauteur? Configuration: Macintosh / Safari 10.1.2

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
didmed
Pat Imprimante

Imprimante epson stylus sx405

Résolu

Bonjour, J'aimerai réinstaller une imprimante Epson, celle référencé mais je ne trouve plus le cd. Comment puis je faire ? Merci Configuratio...

jmarion3
nicoclara Ecran

Croix rouge en haut à droite

Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir un peu d'aide s'il vous plaît. Lorsque je suis dans mes dossiers photos et , depuis quelque temps, lorsque je les ouvre ...

nicoclara
Papou83140 Imprimante

Reprogrammation des cartouche hp 350

Bonjour, Comment reprogrammer les cartouches HP 350 Merci Configuration: Windows / Firefox 56.0

papou1654
samro Ecran

Achat moniteur

Bonjour j'ai un pc portable avec une carte graphique Geforce 840M ainsi qu'une Intel HD Graphics 4400. Le pc possède uniquement une sortie HDMi. J'...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Papounet17000
nicolasdesaintsauveur Imprimante

Imprimante

Résolu

Bonjour, Je viens de brancher une imprimante Epson 2760 et n'arrive pas a imprimer sur une page seule, un dossier ... Il ne m'imprime qu'en recto ver...

DelNC
jojo Imprimante

Imprimante

Bonjour, jai un pc compaq vista 32 bit je nai plus de cd pour mon imprimante epson sx435w je n arrive pas a le telecharger les pilote Configura...

Jojo
Jeanle2002 Ecran

Ecran d'ordinateur cassé (décollé)

Résolu

Bonjour à tous, Mon écran d'ordinateur portable est cassé! Pour le modèle c'est un ASUS F751L. Comme vous pouvez le voir sur cette photo l'écran...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
glg29
Essprit Ecran

Ecran noirci

Résolu

J'ai verrouillé mon hp w10 en appuyant sur la touche "lock windows" du logiciel win 10 login backgroung. que j'ai telechargé afin de personnaliser m...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Essprit
fanfan Imprimante

Epson stylus sx215

Bonjour, Quand j'imprime un texte de mon ordinateur, la première ligne est imprimée à moitié (le bas est correct). Par contre si je fais une photo...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
jean42400
nicolehenri Imprimante

Probleme entre imprimante et pc

bonjour chaque fois que j'allume mon imprimante apres que le pc soit en marche ça plante ecran bleu windows et redémarrage si l'imprimante est al...

12 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
jeannets
laulau84290 Imprimante

Canon mg3550 : quick menu ne fonctionne plus !

Bonjour, Bonjour, j'ai une imprimante CANON MG3550, en Wi-Fi, mais je n'ai plus le raccourci qui me permet d'utiliser le scanner et autres fon...

12 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
cde2827
darkfox1 Clavier

Plus rien ne marche cyborge keyboard 7

bonsoir j'ais un clavier cyborg v7 j'avais 2 touche qui ne fonctionnais plus le V et le W et j'ais donc decider de suivre un tuto assez bien explique...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Judge_DT
Sana Imprimante

Impression impossible encre insuffisant brother

Résolu

Bonjour, J'ai une brother MFC J480DW elle m'a indiqué lors d'impression de document noir et blanc que l'impression est impossible, niveau encre cyan...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
jmarion3
flexi2202 Webcam

Impossible d installer maginon ipc-100 ac

bonjour a tous je viens d acheter chez aldi une camera webcam "Maginon IPC-100 AC" je suis sous windows 8.1 j ai brancher la webcam a mon route...

107 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Belgium
violleta Imprimante

Imprimer une recette marmiton

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante hp deskjet dans le bas de la recette c'est inscrit imprimer ,je clic dessus et rien ne se passe pourtant mon impriman...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
carol103
Kaleb_Cango Ecran

(gaming) 60fps à 144hz avec gsync

Bonjour ! J'ai acheté un écran 144hz (ASUS VG248QE) pour jouer aux jeux-vidéo avec une plus grande fluidité, et effectivement, c'est le jour et la ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Kaleb_Cango
zebulon Imprimante

Epson xp 312

Bonjour, je n'arrive pas a configurer mon imprimante a mon pc window8 bien amicalemen ...

MNK648300
mani66 Ecran

Rajouter 2 ecrans à un pc portable?

Bonjour, j'ai un pc portable Acer, i7 2.4Ghz, 8Go de ram, carte graphique NVIDIA Geforce 840M. Je souhaiterais savoir si il est possible de branc...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
mani66
lipy Clavier

Problème pavé numérique

Salut à tous, Après une mise à jour win10,j'ai perdu mon pavé numérique. J'ai cherché dans les réponses déjà postées et effectué la manoeuvre du "re...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
fullunlock
BBM33 Imprimante

Comment numeriser à partir de l'imprimante ?

Bonjour, j'ai une nouvelle imprimante Brother MFC J6930, je peux imprimer sans problème en WIFI mais je ne peux pas numériser un document à partir ...

DelNC
jean - noel Webcam

Probleme de cam

Bonjour, j ai ma cam a l envers sur mon pc et je n arrive pas a la remettre à l endroit depuis que j ai télécharger Windows 10 Configuration: ...

bryanlowen
Noupnoupi62 Ecran

Cherche dalle écran asus mk221h

Bonjour a tous Je vient sur ce forum car j'ai un écran d'ordinateur auquel je tien beaucoup (Asus MK221H) suite a un accident la dalle est casser e...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Noupnoupi62
yorhhhh Clavier

Problème de clavier

Bonjour, J'ai un pc et je rencontre un souci au niveau de mon clavier. Plusieurs de mes touches ne fonctionnent plus. Que faire svp ? Merci.

poupougne13
clara Imprimante

Connecter imprimante canon e470

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter sans fil mon imprimante canon E470. J'ai tout essayé... j'ai en ma possession le code pin, mais il ne m'est j...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
clara
Nelli3 Clavier

Le signe copyright en panne...

Bonjour, La touche Copyright (option+c) ne se génère plus... Comment faire pour la rétablir ? Sous Word, elle fonctionne pourtant bien, c'est sur l...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
poupougne13
jft789 Ecran

Ecran 1080p avec un cable hdmi 2.1?

Bonjour, Je voulais savoir si mettre un cable HDMI 2.1 sur un ecran 1080p améliore la netteté de l'image hmmm par exemple d'une PS TV ou d'un je...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
epango
Cdenis Ecran

Probleme d'ecran

Bonjour, Jai mon ordi portable son bouton dallumage es allumer mais lecran reste noir que jappui sur une touche ou lautre lecran reste pareil save...

Hijacker01
lordenbarre59 Imprimante

Connection wifi

bonjour, je viens d'aquérir une imprimante epson WF7620DTWF, impossible de la connecter en wifi que ois je faire ? merci

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
DelNC
zabuza51 Ecran

Passer en 144hz impossible

Résolu

Bonsoir, Je me suis acheter l'écran Asus-mg278q, mais impossible de le passer en 144hz... dans mon panneau de configuration Nvidia je n'ai que 60Hz...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
zabuza51
Akvaga Imprimante

Problème impression

Bonjour, En achetant une cartouche pour mon imprimante hp deskjet 2136,j ai remarqué des grandes trainées noires sur l impression,et cela ne se pr...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
billmaxime
Résultats 17351 - 17400 sur un total de plus de 50 000