Ecran msi optix s’allume mais reste noir
Rund
-
Rund -
Rund -
Bonjour à tous, je poste ici un peu en désespoir de cause (d’ailleurs j’espère avoir choisi le bon forum en mettant écran) actuellement je possède un Msi optix mpg27cq, lorsque je le branche a mon ordinateur en display port (ou en hdmi d’ailleurs) windows fait un bruit pour dire qu’il reconnait un nouveau matériel, le rétro éclairage de l’écran s’allume mais celui-ci reste noir. J’ai regarder sur toutlesdrivers et ma cg (une 3070 ti msi ventus) est censée être a jour, je me demandais donc si vous aviez une idée en tête. Quoi qu’il en soit par avance merci d’avoir pris le temps de lire ! Passez une bonne soirée !
A voir également:
- Ecran msi ne s'allume plus
- Double ecran - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Msi afterburner - Télécharger - Optimisation
- Mon écran d'ordinateur ne s'allume plus - Guide
2 réponses
Salut Rund,
"actuellement je possède un Msi optix mpg27cq" : Et il fonctionnait avant de le connecter sur ton PC ?
L’écran noir ma fait penser a un problème de la dalle de l'écran.
"windows fait un bruit pour dire qu’il reconnait un nouveau matériel" : Ce qui prouve bien que la carte logique de ton écran fonctionne. C'est la partie "affichage" ou la dalle en elle même qui est en panne.
Cdlt !
"actuellement je possède un Msi optix mpg27cq" : Et il fonctionnait avant de le connecter sur ton PC ?
L’écran noir ma fait penser a un problème de la dalle de l'écran.
"windows fait un bruit pour dire qu’il reconnait un nouveau matériel" : Ce qui prouve bien que la carte logique de ton écran fonctionne. C'est la partie "affichage" ou la dalle en elle même qui est en panne.
Cdlt !