Imprimante HP 880 sort de sa mise en veille sans raison

Fermé
stephanie_alpinecare Messages postés 1 Date d'inscription mardi 15 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2022 - Modifié le 15 mars 2022 à 21:36
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 - 15 mars 2022 à 21:41
Bonjour à tous,
J'ai depuis plusieurs mois une imprimante HP880 entreprise. Depuis un certain temps, je constate qu'elle sort de veille (plusieurs fois dans l'après-midi et soirée) sans aucune raison apparente (demande d'impression ou fax) .
J'ai essayé de faire un "reset" avec une remise des fonctions d'usine, mais sans succès.
Merci pour vos idées ou solutions
Stéphanie
A voir également:

1 réponse

txiki Messages postés 6596 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 517
15 mars 2022 à 21:41
Salut stephanie_alpinecare,
"je constate qu'elle sort de veille (plusieurs fois dans l'après-midi et soirée)" : Donc elle reçoit un signal d'impression, mais de qui ? D'où ?
"sans aucune raison apparente (demande d'impression ou fax)" : Ça veut dire qu'elle sort de veille lorsque tu demande une impression ou de fax ?

Peux-tu regarder dans les paramètres la durée de la mise en veille ? Il se peut qu'elle soit limité dans le temps.

"J'ai essayé de faire un "reset" " : je ne pense pas que ce soit l'origine du problème.

Si tu as les pilotes, sur CD ou autre, tu peux désinstaller l'imprimante, redémarrer l'ordi, puis ré-installer les pilotes.

Enfin !: fait une recherche de virus avec ton anti-virus favori.... C'est une possibilité.
Cdlt !
0