Le courseur pavé et souris bouge mais ne valide pas
Loody
-
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Le courseur pavé et souris bouge mais ne valide plus en revanche à l'emplacement sous le pavé numérique doit se trouver la batterie et celle-ci doit avoir un problème puisque ça a gonflé de sorte que si j'appuie d'un côté comme de l'autre dessus/dessous le support se soulève ! La batterie marche toujours également avec le branchement secteur
Le courseur pavé et souris bouge mais ne valide plus en revanche à l'emplacement sous le pavé numérique doit se trouver la batterie et celle-ci doit avoir un problème puisque ça a gonflé de sorte que si j'appuie d'un côté comme de l'autre dessus/dessous le support se soulève ! La batterie marche toujours également avec le branchement secteur
Configuration: Android / Chrome 88.0.4324.181
A voir également:
- Le courseur pavé et souris bouge mais ne valide pas
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Ma souris ne bouge plus - Forum souris / Touchpad
- Pavé numérique bloqué - Guide
- Jonas tape 125 sur le pavé numérique de son clavier, mais rien n’apparaît à l’écran. sur quelle touche doit-il appuyer pour que le pavé numérique fonctionne ? - Forum Windows
1 réponse
Salut Loody,
"sous le pavé numérique doit se trouver la batterie" : Tu es sur ? Ça peut être un condensateur ?
C'est quoi un condensateur ?
"et celle-ci doit avoir un problème puisque ça a gonflé" : Si la batterie a gonflé, sort la au plus vite en te protégeant les mains et le visage. Elle risquerait d'exploser !
Un fois débranchée et que tu constate un gonflement, ne la remonte surtout pas !
Met la de coté, protégée.
Une batterie gonflée c'est très mauvais signe !
Bon courage !
"sous le pavé numérique doit se trouver la batterie" : Tu es sur ? Ça peut être un condensateur ?
C'est quoi un condensateur ?
"et celle-ci doit avoir un problème puisque ça a gonflé" : Si la batterie a gonflé, sort la au plus vite en te protégeant les mains et le visage. Elle risquerait d'exploser !
Un fois débranchée et que tu constate un gonflement, ne la remonte surtout pas !
Met la de coté, protégée.
Une batterie gonflée c'est très mauvais signe !
Bon courage !