ECRAN NOIR PC PORTABLE (HP)

Stephaane97 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58592 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, alors je vous explique mon problème, je possède un pc portable et tout d'un coup (à l'instant) l'ecran de mon pc est est devenu sombre, du coup ca m'inquiète un peu parce que je ne sais pas quoi faire j'utilise actuellement un deuxième écran.
Je ne pense pas que l'ecran sois mort parce qu'on vois ce qui s'affiche sur l'écran si on se rapproche de l'écran, c'est comme ci il y a que la "lumière" qui éclair l'écran qui ne fonctionne pas.

Merci d'avance pour votre aide :D

PS: j'espère que vous comprendrez un peu mon explication je ne savais pas vraiment comment le formuler
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 58592 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 793
 
Bonjour.
Vérifie si le réglage de la luminosité de l'écran est bon, si c'est OK c'est le rétroéclairage de l'écran qui est HS, si ton problème ressemble à celui de cette vidéo il ne te reste plus qu'à changer ou faire changer la carte "inverter".

0