Vieille Imprimante invisible sur 1 pc... imprime sur 1 autre
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
_Bonjour, l'imprimante Epson R 245 (date de 2006) qui fonctionnait sous windows 10 parfaitemen,t au 30 juillet sur l'ordi de bureau....assemblé par moi en 2014, cate mère MSI processeur AMD. puis plus rien... j'installe de nouveaux drivers, IDEM... Elle n'est pas reconnue dans le panneau de configuration (absente et donc invisible). La croyant à bout de rouleau... je me dis,... avant de la jeter je vais l'essayer sur le portable MSI... Je la branche sur ce portable qui à Windows 10 aussi... et elle fonctionne très bien !!! ... Donc, grande question ! Le PC de bureau, est WINDOWS 10 pro, version 1903... aucune mise à jour a été possible depuis 2020 ! (donc cause défaut pour imprimante à exclure) Le PC portable à WINDOWS 10 familiale la version 21H2 ! MYSTERE ! Qui aurait une réponse scientifique ? Merci bien, d'avance ! J'y tient à cette vieille bécane qui à bien travaillée ! Et pourquoi j'y tiens... j'ai une collections de cartouche Epson originales pour environ 450 €.
.
Windows / Edge 104.0.1293.47
- Vieille Imprimante invisible sur 1 pc... imprime sur 1 autre
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Lire epub sur pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide