Dysfonctionnement du clavier sans fil
urilou777 Messages postés 319 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde !
J'ai mis à jour mon PC et je constate que mon clavier a des touchaes qui .... Exemple sur "touches". Autres exemples: un "a" qui se mets après la frappe du 4 et du "h", une rafale de "a" qui s'inscrit seule et ne s'arrête pas.
Je ne comprends pas ce qui arrive.
Mon clavier sans fil (Logitech K270) a des touches qui font n’importe quoi alors j’ai été dans le gestionnaire de périphériques dans le but de mettre le pilote à jour (il était noté de 2015).
Comme toujours, Windows nous dit qu’on a le plus récent…….
Première solution tentée : je le désinstalle puis le réinstalle et là 2 surprises : Dans la catégorie claviers, il ne porte plus le nom Logitech mais « périphérique clavier IHM » puis je vois qu’il est en date du 21.06.2006.
Seconde solution essayée car j’avais en détails « nécessite que l’installation soit poursuivie »:
Je suis la procédure décrite sur le site de malekal. Entré par msconfig dans la configuration du système, la première chose qu’il est dit qu’on doit faire est de passer en démarrage normal mais je ne peux pas parce que la case « Appliquer » est grisée.
Me voilà bloqué.
Je tape cet écrit sur un clavier filaire avec lequel je ne vois pas de problème.
Autre information: Dans le gestionnaire de périphériques je n'ai pas trouvé de "case" Bluetooth et pourtant le lien avec le clavier sans fil se fait.
Que faire à présent ?
Merci pour votre assistance.
- Dysfonctionnement du clavier sans fil
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
1 réponse
Bonjour,
votre clavier K270 ne dépend pas du Bluetooth pour se lier à votre PC mais plutôt du dongle USB (ça s'appelle comme ça) ;
donc que vous activiez le Bluetooth ou non ça n'a aucune importance
en cas de souci de connection n'hésitez pas à débrancher puis rebrancher le dongle (mais il faudra peut etre redemarrer le PC pour que l'appairage se refasse), pour ce qui est des pilotes il faut essayer de réinstaller la version 2015 comme les instructions du fabricant semblent vous indiquer.
Laissez branché votre clavier puis exécutez le fichier suivant, avec un peu de chance ça se fera tout seul :
ou là si vous préférez un lien officiel :
https://support.logi.com/hc/en-us/articles/360035037273
N'oubliez pas égalemment de recharger votre clavier régulièrement.
Cdlt