Problème d’écran couleur rouge bleu vert défile en boucle

bomclay Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour,

J’ai un problème avec mon écran acheté d’occasion il y a 2 heures, en effet lorsqu’il est mis sous tension il s’allume normalement puis commence à faire défiler les couleurs rouge bleu vert noir blanc et ce jusqu’à ce que je l’éteigne.

j’y ait  branché ma ps4 en HDMI et j’entends bien le son de l’accueil de la ps4 mais toujours les mêmes couleurs défilent même chose lorsque je change de câble et que j’essaie de le brancher en HDMI a mon ordinateur portable. Mon écran est de la marque Tucson et il possède 4 bouton le bouton on le bouton P/V-AV ainsi que deux boutons moins et plus j’ai cherché sur internet mais n’est pas trouvé de réponse satisfaisante.

merci d’avance et bonne soirée 

iPhone / Safari 15.6

A voir également:

3 réponses

MFC17250 Messages postés 1085 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Bonjour vous l'avez acheté sans vérifier son état de fonctionnement ?

0
bomclay

Oui malheureusement mais sauriez vous régler mon problème ?

0
Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 353

Oui : le jeter et en acheter un neuf !

0