J'ai renversé du coca sur mon clavier

Fermé
Kurt - Modifié le 6 août 2022 à 05:52
nikomouk008 Messages postés 132 Date d'inscription mercredi 2 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2022 - 6 août 2022 à 02:25

Bonjour*

en jouant j'ai renversé du coca sur mon clavier plat j'ai directement réagi j'ai pris des serviette des du désinfectant ça a a peu près marcher mais ma touche espace es collante et marche moins bien

mon touch pad bouge mais je n'arrive plus a cliquer avec 

toutes mes touches vont bien mais ma touche espace et mon touch pad que j'utilise souvent me derange

(j'ai un clavier plat donc je n'ai pas d'espace entre mes touches pc portable)
 

Merci d'avance*

(*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !...................................
 

A voir également:

1 réponse

nikomouk008 Messages postés 132 Date d'inscription mercredi 2 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2022
Modifié le 6 août 2022 à 05:53

Bonjour*

peut etre que le mal est deja fait néttoyer ne sauvera peut-etre pas les defaults 

j'aime pas trop faire ça mais ça m'est déjà arrivé tu prends une photo de ton clavier tu la gardes pour savoir l'emplacement des touches , tu retires les touches doucement tu les mets dans un bol d'eau pas trop chaude 2 gouttes de pic vaisselle une brosse a dent et tu brosses chaque touche 

faudra aussi nettoyer le clavier a la brosse a dent tres peux mouiller tu trempe et t'essuyer legerement ta brosse et t'essuye ton claviel avec un mouchoir tissus ou pQ et quand ta fini tu laisses sécher 24 heures

(*) Élément basique de politesse ajouté par la modération CCM !...................................

0