Pb clavier, touche filtre?? [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2009
-
 Coco -
Bonjour, la touche maj de mon clavier est rester appyée plus de 8sec ducoup ca m'a mis un msg du genre (touche filtre activé) et maintenant un petit logo en forme de reveil est present en bas a droite de mon ecran et cache les autres logos de mes programmes. Help!! c'est koi cette histoire de touche filtre, comment annuler cette fausse manip??? Merki

6 réponses

Messages postés
13085
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 août 2020
2 404
Bonjour
tu fais çà

MAJUSCULE droite pendant huit secondes (Active ou désactive les touches filtres)
(a coté de l'étoile)
65
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Comment Ça Marche

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Sauvé : P
Merci
Heureusement il y a des gens sympas comme vous;
récréation qui n'aurait pas été possible sans ce dépannage touche filtre >>
pas de rapport à part le doigté, appliqué ou ultrarapide
autres époques autres rythmes dans les gestes
https://www.youtube.com/watch?v=f8PrD6FnSbw
bien à vous - Gabriel

Merci Beaucoup
ma collègue ne s'en remettait pas !
Messages postés
13085
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 août 2020
2 404
Il y a aussi la possibilité de désactiver les "touches filtres"

Pour ouvrir Options d"accessibilité, cliquez sur Démarrer, sur Panneau de configuration, puis double-cliquez sur Options d"accessibilité.

Ouvrez Options d"accessibilité.
Sous l'onglet Clavier, sous Touches filtres, cliquez sur Paramètres et effectuez une ou plusieurs des actions suivantes :
Pour utiliser le raccourci qui permet d'activer ou désactiver les touches rémanentes en appuyant sur la touche MAJ pendant huit secondes ou plus, activez la case à cocher Utiliser le raccourci.
Pour ignorer une frappe de touche répétée trop rapidement, sélectionnez Ignorer les frappes répétées.
Pour définir d'autres options, notamment le délai qui doit s'écouler entre des frappes de touches répétées pour qu'elles soient reconnues comme des frappes intentionnelles, cliquez sur Paramètres.
Messages postés
13085
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 août 2020
2 404
Bonjour

Avec windows 7 appuie 5 fois de suite la touche majuscule.
Répondre "Non"
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2009
4
pb resolu merki
Merci. Cela m'a aidé!
mOI SA MARCHE PAS !!!! o SECOUR !!!!

LES NB NE MARCHE MEME PU !!!
HELP ME PLEASE §§§
Quand tu es dans option d'accessibilité et clavier decoche utiliser les touches filtres et appuie sur ok.
Nan c'est bon merci quan même mais sa marchait pas le reccourssi, j'ai du bodouiller :)