Tête de support d'impression pixma 7500 s'arrête
Fermébillmaxime Messages postés 50402 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 21 novembre 2024 - 1 oct. 2022 à 19:43
- Tête de support d'impression pixma 7500 s'arrête
- Spouleur d'impression - Guide
- L'en-tête du document comporte une information qui n’apparaît pas à l'impression car elle est de couleur blanche. de quelle information s'agit-il ? ✓ - Forum Bureautique
- My launcher s'arrête systématiquement ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Canon pixma mg2500 installation sans cd - Forum Imprimante
- Spooler impression s'arrete tout seul - Forum Windows 10
10 réponses
27 sept. 2022 à 17:45
salut
il y a 1 message d'erreur en plus du clignotement orange?
@+
Merci pour ta réponse. C'est sympa. Le message est: 1 erreur s'est produite. L'imprimante doit être réparée . Coupez le périphérique et débranchez le fil de l'alimentation.
27 sept. 2022 à 18:40
re
1 erreur s'est produite. L'imprimante doit être réparée . Coupez le périphérique et débranchez le fil de l'alimentation.
teste cette manipulation, et regarde ce que ça donne quand tu vas rebrancher l'imprimante
PS: patiente 10 minutes avant de rebrancher l'imprimante
si le problème persiste, regarde la vidéo dans cette page ==> clique ici
dis-moi ce que ça donne
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question28 sept. 2022 à 17:52
Bonjour Billmaxime,
Merci pour ta réponse. J'ai essayé ta proposition, regardé la vidéo et j'ai terminé par réinstaller le pilote à partir du CD d'installation. Le problème reste entier. Il n'y a pas non plus de bourrage de papier. J'ai également essayé de regarder l'alignement de la tête depuis l'ordinateur et ça revient sur l'erreur et le code B203. Je ne sais plus quoi faire.
Cordialement
28 sept. 2022 à 18:06
salut
regarde dans cette page si tu trouves ton bonheur pour l'erreur B203 ==> clique ici
@+
1 oct. 2022 à 12:37
Salut,
Merci pour tes conseils.
Je suis allé sur le lien que tu m'as donné. J'ai donc essayé les solutions suivantes:
* 5 , aucun changement
- 5A, 5B, aucun changement
- 5C, plus de message affiché. J'ai lancé une impression et le message est réapparu.
- 8, 10, lorsque je remets les cartouches elles s'allument et s'éteignent juste après et le message revient
Visiblement les choses évoluent. Au vu des différents tests, je pense que le problème proviendrait de la tête d'impression ??????
Encore merci pour tes avis
Cordialement
1 oct. 2022 à 12:50
salut
Au vu des différents tests, je pense que le problème proviendrait de la tête d'impression
si cest bien le cas, je pense qu'il est préférable de changer d'imprimante que d'acheter 1 tête d'impression (le prix)
PS: tu peux me donner le modèle exact de l'imprimante?
@+
1 oct. 2022 à 19:23
Merci pour avoir consacré une partie de ton temps pour moi. Je pensais la même que toi au vu des tests. D'autant plus qu'elle doit avoir ne quinzaine d'années, mais peu servie.
Mon imprimante en panne est une pixma MG7500 de chez canon.
Aurais-tu quelques références d'imprimantes à me proposer ?
Merci pout out
Cordialement
1 oct. 2022 à 19:43
re
le prix de la tête d'impression pour ton imprimante est de 109 Euros ==> clique ici
je n'ai pas d'imprimante à te conseiller, j'ai moi-même 1 vieille HP qui a plus ou moins 20 ans (HP PSC 1315)
tu peux demander d'autres avis sur le site
@+