A voir également:
- Imprimante HP Color laser MFP178nw et chromebook
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote indisponible imprimante hp ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Installer windows sur chromebook - Chromebook
- E0 imprimante hp - Forum Matériel & Système
- Imprimante en pause hp ✓ - Forum Imprimante
4 réponses
MPMP10
Messages postés
42209
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2024
16 240
Modifié le 3 avril 2022 à 18:11
Modifié le 3 avril 2022 à 18:11
Bonjour,
Cette imprimante n'est pas compatible avec le système d'exploitation Chrome OS... !
Systèmes d'exploitation supportés :
Windows® 7 (32/64 bits), serveur 2008 R2, 8 (32/64 bits), 8.1 (32/64 bits), 10 (32/64 bits), serveur 2012, serveur 2016 macOS v10.14 Mojave, macOS v10.13 High Sierra, macOS v10.12 Sierra, OS X v10.11 El Capitan 8
Système d'exploitation (pris en charge, notice)
Windows 7 ou version ultérieure...
Configuration minimale requise :
Windows 7 ou version plus récente, processeur Intel® Pentium® IV 1 GHz 32/64 bits ou supérieur, 1 Go de RAM, 16 Go d'espace disponible sur le disque dur
Configuration système minimale requise pour Macintosh :
OS X v10.11 ou ultérieur, 1,5 Go d'espace disponible sur le disque dur, Internet, USB
Cette imprimante n'est pas compatible avec le système d'exploitation Chrome OS... !
Systèmes d'exploitation supportés :
Windows® 7 (32/64 bits), serveur 2008 R2, 8 (32/64 bits), 8.1 (32/64 bits), 10 (32/64 bits), serveur 2012, serveur 2016 macOS v10.14 Mojave, macOS v10.13 High Sierra, macOS v10.12 Sierra, OS X v10.11 El Capitan 8
Système d'exploitation (pris en charge, notice)
Windows 7 ou version ultérieure...
Configuration minimale requise :
Windows 7 ou version plus récente, processeur Intel® Pentium® IV 1 GHz 32/64 bits ou supérieur, 1 Go de RAM, 16 Go d'espace disponible sur le disque dur
Configuration système minimale requise pour Macintosh :
OS X v10.11 ou ultérieur, 1,5 Go d'espace disponible sur le disque dur, Internet, USB
Bonjour,
En fait, j'avais bien vu cela. Mais j'ai aussi vu qu'il était possible d'imprimer depuis un téléphone, un iphone, etc.
Et dans les faits, cela fonctionne effectivement très bien et c'est comme cela que j'ai testé l'imprimante à son arrivée (le chromebook est arrivé ensuite).
Par contre, je reste surpris que Chrome OS en version récente ne gère pas ce que qu'un android même ancien gère ...?
Je cherche une alternative, une passerelle mais sans succès pour le moment.
Toute suggestion est la bienvenue ;-)
Merci quand même.
Ybout
En fait, j'avais bien vu cela. Mais j'ai aussi vu qu'il était possible d'imprimer depuis un téléphone, un iphone, etc.
Et dans les faits, cela fonctionne effectivement très bien et c'est comme cela que j'ai testé l'imprimante à son arrivée (le chromebook est arrivé ensuite).
Par contre, je reste surpris que Chrome OS en version récente ne gère pas ce que qu'un android même ancien gère ...?
Je cherche une alternative, une passerelle mais sans succès pour le moment.
Toute suggestion est la bienvenue ;-)
Merci quand même.
Ybout
MPMP10
Messages postés
42209
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2024
16 240
3 avril 2022 à 19:59
3 avril 2022 à 19:59
Ça ne fonctionnera pas correctement sans le bon pilote.
Bonsoir,
J'ai trouvé un "contournement".
En installant HP Smart et après avoir ouvert un compte chez HP, je peux imprimer.
Si cela peut aider...
A+
Ybout
J'ai trouvé un "contournement".
En installant HP Smart et après avoir ouvert un compte chez HP, je peux imprimer.
Si cela peut aider...
A+
Ybout
Bonjour,
J'ai exactement le même souci.
En installant HP Smart, on ne peut imprimer mais que par le cloud (en fait on upload un fichier pdf ou une photo).
Est-ce que qqn saurait si en créant un serveur d'impression (Raspberry, Windows, ...) on peut permettre d'imprimer directement depuis le chromebook ?
Merci