Problème écriture

Benzek -  
georges97 Messages postés 13769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour,

j'ai besoin d'aide car avec ma calculatrice lorsque je tape sur 2 sa me fait des point (2..2.2..22.2.2.),je tape sur 5 sa écris 2 (2222),je tape sur 4 sa écris 1 (111111), et je ne ses pas comment régler ce problème 


Android / Chrome 92.0.4515.105

A voir également:

1 réponse

georges97 Messages postés 13769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 648
 

Bonjour,

Impossible de dépanner un matériel à distance. Sans doute s'agit-il d'un problème de nappe défectueuse (la nappe supporte un circuit imprimé dont les connexions sont activées par les touches).

Il est possible qu'un liquide soit tombé sur le clavier et provoqué une oxydation, il n'existe pas d'utilitaire de dépannage comme sur les ordinateurs. il faudrait donc démonter et nettoyer la nappe. Il pourrait aussi s'agir de l'usure d'un composant.

0