SOS imprimante CANON 1681
amaaa
Messages postés
2
Statut
Membre
-
bazfile Messages postés 58492 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58492 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j’ai une imprimante CANON MG5753 et j’ai changé les cartouches d’encre (par celles que j’achète d’habitude). L’imprimante m’affiche le message 1681 « Plusieurs cartouches d’encre de la couleur suivante sont installées. » pour la couleur C, sauf que ce n’est pas le cas, il n’y a pas de cartouche double ni une erreur dans l’emplacement de celles-ci… L’imprimante ne me permet pas de faire abstraction du message et d’imprimer quand même… je suis bloquée.
2 réponses
-
Panth33ra Messages postés 23135 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention Ambassadeur 2 364
-
Bonjour.
Voici ce que dit Canon pour l'erreur 1681 :
Description
Plusieurs réservoirs d'encre de couleur identique sont installés. Le voyant du réservoir d'encre va clignoter.
Résolution
- Vérifiez que les réservoirs d'encre sont installés dans les positions correspondantes.
- Si le message d'erreur s'affiche toujours, l'imprimante doit être envoyée dans un centre de services professionnels Canon ou à un partenaire de service agréé. Consultez notre page de service et de réparation pour plus d'informations.