SOS imprimante CANON 1681
Fermébazfile Messages postés 57534 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 février 2025 - 11 oct. 2022 à 10:55
Bonjour, j’ai une imprimante CANON MG5753 et j’ai changé les cartouches d’encre (par celles que j’achète d’habitude). L’imprimante m’affiche le message 1681 « Plusieurs cartouches d’encre de la couleur suivante sont installées. » pour la couleur C, sauf que ce n’est pas le cas, il n’y a pas de cartouche double ni une erreur dans l’emplacement de celles-ci… L’imprimante ne me permet pas de faire abstraction du message et d’imprimer quand même… je suis bloquée.
- Imprimante occupée canon
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ligne occupée ✓ - Forum telephonie fixe
- Comment installer imprimante canon lbp6030b sans cd - Forum Imprimante
- Installer imprimante canon mg2550s sans cd - Forum Imprimante
- Comment installer imprimante canon lbp 6000 sans cd ✓ - Forum Imprimante
2 réponses
11 oct. 2022 à 10:48
Bonjour,
Voir ICI si celà correspond au même problème (erreur 1681) ?
11 oct. 2022 à 10:55
Bonjour.
Voici ce que dit Canon pour l'erreur 1681 :
Description
Plusieurs réservoirs d'encre de couleur identique sont installés. Le voyant du réservoir d'encre va clignoter.
Résolution
- Vérifiez que les réservoirs d'encre sont installés dans les positions correspondantes.
- Si le message d'erreur s'affiche toujours, l'imprimante doit être envoyée dans un centre de services professionnels Canon ou à un partenaire de service agréé. Consultez notre page de service et de réparation pour plus d'informations.
11 oct. 2022 à 10:51
J’étais tombée sur cette discussion effectivement mais ça n’a pas marché. Sur le site de Canon, ils indiquent que la cartouche mise en double devrait clignoter, mais quand j’ouvre le panneau, rien ne clignote puisque aucune couleur n’est double.