SOS imprimante CANON 1681

amaaa Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58517 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -

Bonjour, j’ai une imprimante CANON MG5753 et j’ai changé les cartouches d’encre (par celles que j’achète d’habitude). L’imprimante m’affiche le message 1681 « Plusieurs cartouches d’encre de la couleur suivante sont installées. » pour la couleur C, sauf que ce n’est pas le cas, il n’y a pas de cartouche double ni une erreur dans l’emplacement de celles-ci… L’imprimante ne me permet pas de faire abstraction du message et d’imprimer quand même… je suis bloquée. 

2 réponses

Panth33ra Messages postés 21813 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 985
 

Bonjour,

Voir ICI si celà correspond au même problème (erreur 1681) ?


0
amaaa Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

J’étais tombée sur cette discussion effectivement mais ça n’a pas marché. Sur le site de Canon, ils indiquent que la cartouche mise en double devrait clignoter, mais quand j’ouvre le panneau, rien ne clignote puisque aucune couleur n’est double. 

0
bazfile Messages postés 58517 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 773
 

Bonjour.

Voici ce que dit Canon pour l'erreur 1681 :

Description

Plusieurs réservoirs d'encre de couleur identique sont installés. Le voyant du réservoir d'encre va clignoter.

Résolution

  1. Vérifiez que les réservoirs d'encre sont installés dans les positions correspondantes.
  2. Si le message d'erreur s'affiche toujours, l'imprimante doit être envoyée dans un centre de services professionnels Canon ou à un partenaire de service agréé. Consultez notre page de service et de réparation pour plus d'informations.

0