Cartouche d'encre pour imprimante canon PIXMAMP600
Résolu
aseret
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
netencre Messages postés 56 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
netencre Messages postés 56 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je dois acheter des cartouches mais je suis perdue par tous ces sites qui existent ....Quel est le site le plus fiable sur lequel je peux acheter de vraies cartouches ( pas compatibles car la dernière fois j'ai dû les jeter... ) Pouvez-vous m'aider?
Merci encore
Cordialement
Je dois acheter des cartouches mais je suis perdue par tous ces sites qui existent ....Quel est le site le plus fiable sur lequel je peux acheter de vraies cartouches ( pas compatibles car la dernière fois j'ai dû les jeter... ) Pouvez-vous m'aider?
Merci encore
Cordialement
A voir également:
- Cartouche d'encre pour imprimante canon PIXMAMP600
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Absorbeur d'encre plein canon ✓ - Forum Imprimante
- Absorbeur d'encre plein Canon Pixma MP210 ✓ - Forum Imprimante
- Imprimante Canon MG5250 Absorbeur d'encre quasiment plein - Forum Imprimante
- Absorbeur d'encre quasiment plein - Forum Imprimante
4 réponses
Bonjour ;
Je te suggère de visiter les 2 sites sérieux ci-dessous qui proposent du générique mais également de l'original de Marques diverses
1-Tinkco
2-Cartouchecartouche
A+ Pour tes commentaires
cordialement
Je te suggère de visiter les 2 sites sérieux ci-dessous qui proposent du générique mais également de l'original de Marques diverses
1-Tinkco
2-Cartouchecartouche
A+ Pour tes commentaires
cordialement
Bien vieillir : C'est préférer le temps qui reste au temps qui passe
Bonjour aseret ;
Merci pour le retour et ravi pour toi si ok
Je mets le sujet comme étant résolu
cordialement
Merci pour le retour et ravi pour toi si ok
Je mets le sujet comme étant résolu
cordialement
Bien vieillir : C'est préférer le temps qui reste au temps qui passe
Bonjour, aseret,
Vous pouvez également trouver vos cartouches d'encre chez nous https://www.netencre.fr/
Vous pouvez également trouver vos cartouches d'encre chez nous https://www.netencre.fr/