Résolution ecran
Résolu
jumbala1
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
alors voilà j'ai recu mon nouveau moniteur et je dois dire que je suis pour le moment décu
je m'explique, pour moi plus la résolution est haute et plus il y a d'élément affiché....sauf que moi c'est tout le contraire
mon systeme me recommande de mettre en 1920x1080 mais les icones texte et autres, sont beaucoup plus grands qu'avec mon ancien moniteur, qui lui était en 1440x900
au passage, je suis en hdmi
donc je voulais savoir si c'etait normal ou non
merci pour vos avis
alors voilà j'ai recu mon nouveau moniteur et je dois dire que je suis pour le moment décu
je m'explique, pour moi plus la résolution est haute et plus il y a d'élément affiché....sauf que moi c'est tout le contraire
mon systeme me recommande de mettre en 1920x1080 mais les icones texte et autres, sont beaucoup plus grands qu'avec mon ancien moniteur, qui lui était en 1440x900
au passage, je suis en hdmi
donc je voulais savoir si c'etait normal ou non
merci pour vos avis
A voir également:
- Résolution ecran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
par contre si je mets sous la résolution précédente j'obtiens quelque chose de bien
enfin bref
merci quand meme :)
si tu ou d'autres ont des possibilité a me conseiller je suis preneur