HP6520 Impossible d’imprimer avec cartouche non HP
Résolu/Fermé
mijean94
Messages postés
413
Date d'inscription
mercredi 16 décembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2024
-
29 oct. 2016 à 19:41
s_t_s Messages postés 725 Date d'inscription samedi 20 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2023 - 29 oct. 2016 à 21:41
s_t_s Messages postés 725 Date d'inscription samedi 20 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2023 - 29 oct. 2016 à 21:41
A voir également:
- HP6520 Impossible d’imprimer avec cartouche non HP
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Les cartouches indiquées sont bloquées car elles contiennent une puce non hp - Accueil - Guide périphériques
- Imprimer en a5 - Guide
- Hp format tool - Télécharger - Stockage
- Imprimante compatible cartouche action - Forum Imprimante
1 réponse
s_t_s
Messages postés
725
Date d'inscription
samedi 20 août 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2023
262
29 oct. 2016 à 21:28
29 oct. 2016 à 21:28
Ah ça les imprimantes, quelle galère !
Essaie déjà de la réinitialiser selon la procédure chopée sur le site de HP
-----------------------------------------------
Procédez comme suit pour réinitialiser l'imprimante.
Appuyez sur le bouton Marche/Arrêt () pour mettre le produit sous tension.
Lorsque le produit est sous tension, débranchez le cordon d'alimentation de l'arrière du produit.
Débranchez le cordon d'alimentation de la prise murale.
Patientez au moins 15 secondes.
Rebranchez le cordon d'alimentation dans la prise murale.
Rebranchez le cordon d'alimentation à l'arrière du produit.
Si le produit ne se met pas sous tension de lui-même, appuyez sur le bouton Marche/Arrêt () pour l'allumer.
Essaie déjà de la réinitialiser selon la procédure chopée sur le site de HP
-----------------------------------------------
Procédez comme suit pour réinitialiser l'imprimante.
Appuyez sur le bouton Marche/Arrêt () pour mettre le produit sous tension.
Lorsque le produit est sous tension, débranchez le cordon d'alimentation de l'arrière du produit.
Débranchez le cordon d'alimentation de la prise murale.
Patientez au moins 15 secondes.
Rebranchez le cordon d'alimentation dans la prise murale.
Rebranchez le cordon d'alimentation à l'arrière du produit.
Si le produit ne se met pas sous tension de lui-même, appuyez sur le bouton Marche/Arrêt () pour l'allumer.
29 oct. 2016 à 21:39
Merci pour ta réponse que j'ai testée. Pas de changement.
Après beaucoup d’essais j'ai trouvé une solution qui fonctionne très bien :
imprimer
propriétés
papier/qualité
support : je sélectionne papier photo Hagaki
et l'imprimante fonctionne nickel. Pourquoi ????????
Avec la sélection d'autres papiers ça ne marche pas ...
Bien cordialement
29 oct. 2016 à 21:41