HP6520 Impossible d’imprimer avec cartouche non HP
Résolu
mijean94
Messages postés
415
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
s_t_s Messages postés 725 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
s_t_s Messages postés 725 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis que j’ai remplacé un cartouche HP (cyan) par un cartouche d’encre non HP mon imprimante ne veut plus imprimer.
Elle reste bloquée en impression et une feuille sort après plusieurs minutes avec juste le début de la feuille imprimé !!!
Avez-vous une solution pour le dépannage.
Merci
Bien cordialement
Depuis que j’ai remplacé un cartouche HP (cyan) par un cartouche d’encre non HP mon imprimante ne veut plus imprimer.
Elle reste bloquée en impression et une feuille sort après plusieurs minutes avec juste le début de la feuille imprimé !!!
Avez-vous une solution pour le dépannage.
Merci
Bien cordialement
A voir également:
- HP6520 Impossible d’imprimer avec cartouche non HP
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment imprimer en a5 - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
1 réponse
Ah ça les imprimantes, quelle galère !
Essaie déjà de la réinitialiser selon la procédure chopée sur le site de HP
-----------------------------------------------
Procédez comme suit pour réinitialiser l'imprimante.
Appuyez sur le bouton Marche/Arrêt () pour mettre le produit sous tension.
Lorsque le produit est sous tension, débranchez le cordon d'alimentation de l'arrière du produit.
Débranchez le cordon d'alimentation de la prise murale.
Patientez au moins 15 secondes.
Rebranchez le cordon d'alimentation dans la prise murale.
Rebranchez le cordon d'alimentation à l'arrière du produit.
Si le produit ne se met pas sous tension de lui-même, appuyez sur le bouton Marche/Arrêt () pour l'allumer.
Essaie déjà de la réinitialiser selon la procédure chopée sur le site de HP
-----------------------------------------------
Procédez comme suit pour réinitialiser l'imprimante.
Appuyez sur le bouton Marche/Arrêt () pour mettre le produit sous tension.
Lorsque le produit est sous tension, débranchez le cordon d'alimentation de l'arrière du produit.
Débranchez le cordon d'alimentation de la prise murale.
Patientez au moins 15 secondes.
Rebranchez le cordon d'alimentation dans la prise murale.
Rebranchez le cordon d'alimentation à l'arrière du produit.
Si le produit ne se met pas sous tension de lui-même, appuyez sur le bouton Marche/Arrêt () pour l'allumer.
Merci pour ta réponse que j'ai testée. Pas de changement.
Après beaucoup d’essais j'ai trouvé une solution qui fonctionne très bien :
imprimer
propriétés
papier/qualité
support : je sélectionne papier photo Hagaki
et l'imprimante fonctionne nickel. Pourquoi ????????
Avec la sélection d'autres papiers ça ne marche pas ...
Bien cordialement