Problème verrouillage écran au bout d'une minute

Résolu/Fermé
dookiie Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 4 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2016 - 9 nov. 2016 à 14:58
dookiie Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 4 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2016 - 10 nov. 2016 à 15:30
Bonjour,

Depuis plus d'une semaine maintenant mon ordinateur se verrouille tout seul au bout d'une minute dès que je suis intactive.

J'ai déjà regardé plein de forum mais je n'ai trouvé aucune solution.
J'ai évidemment regardé au niveau des paramètres de l'écran de veille, de l'alimentation et tout et tout... et j'ai remarqué que même si les paramètres de mise en veille sont tous inactifs, ils agissent comme si ils étaient actifs.
Je m'explique: la case "à la reprise, demander l'ouverture de session" est bien décochée et le délai (1 min) est grisé donc inactif. J'ai essayé de les activer en mettant le plus grand délai (99 min) mais à chaque fois que je fais "appliquer", que je ferme et que je réouvre la fenêtre, le paramêtre est retourné sur 1 min.

Je suis desespérée car étant étudiante, je dois lire beaucoup de documents sur mon ordi et la seule solution que j'ai trouvé pour ne pas être embêtée est de mettre le plein écran, ce qui n'est pas pratique pour jongler entre les fenêtres.

Ca devient assez insoutenable donc je remercie grandement toute personne pouvant résoudre mon problème.

ps: j'ai fait une analyse anti-virus + ccleaner + adwcleaner mais rien...
A voir également:

1 réponse

BoringBugz Messages postés 486 Date d'inscription samedi 21 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2017 52
10 nov. 2016 à 09:27
0
BoringBugz Messages postés 486 Date d'inscription samedi 21 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2017 52
10 nov. 2016 à 09:29
Si tu comprends l'anglais tu peux tenté ceci;
https://www.techsupportforum.com/threads/solved-windows-8-1-screen-saver-timeout-stuck-at-1-min.939586/

Sinon fait moi signe je te traduirai.
0
dookiie Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 4 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2016
10 nov. 2016 à 15:30
Merci pour les infos. J'ai essayé la première solution et il y a bien un problème de répertorié dans l'analyse mais ça a l'air ultra compliqué à réparer...
J'ai donc essayé ta deuxième option et ça semble avoir marché (je peux de nouveau changer les paramètres de mise en veille sans que ça se bloque à 1min). Donc merci beaucoup!!!
0