Rallonge USB
Résolu

HEROS77                    
                                    -

jmarion3 Messages postés 59595 Statut Contributeur -
        jmarion3 Messages postés 59595 Statut Contributeur -
        existe t il une rallonge USB pour brancher une imprimante sur 2 appareils en même temps? Merci les pros            

A voir également:         
- Rallonge USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
3 réponses

Bonsoir, 
Ca s'appelle un switch USB, il en a des manuels et des automatiques.
Faites une recherche avec les mots switch usb imprimante et vous aurez l’embarras du choix.

Ca s'appelle un switch USB, il en a des manuels et des automatiques.
Faites une recherche avec les mots switch usb imprimante et vous aurez l’embarras du choix.

Bonjour,
Pour ce type de connexion, c'est un switch usb (commutateur) qu'il te faut.
On doit selectionner le pc de connecté par un bouton. Mais il y a déjà plusieurs années j'avais essayé un appareil de ce type, de mémoire cela ne fonctionnait pas terrible. Cela c'est peut être amélioré ?
voir: https://www.amazon.fr/Switch-USB-pour-Imprimante-ordinateurs/dp/B0096LJJWY
cdlt

Pour ce type de connexion, c'est un switch usb (commutateur) qu'il te faut.
On doit selectionner le pc de connecté par un bouton. Mais il y a déjà plusieurs années j'avais essayé un appareil de ce type, de mémoire cela ne fonctionnait pas terrible. Cela c'est peut être amélioré ?
voir: https://www.amazon.fr/Switch-USB-pour-Imprimante-ordinateurs/dp/B0096LJJWY
cdlt

Bonjour à tous ;
Perso j'utilise depuis 3 ans environ un commutateur type Sharing switch idem image ci-dessous et entièrement satisfait >> C'était livré avec un petit cd d'installation et cela fonctionne encore très bien >> Voir ce lien

cordialement

Perso j'utilise depuis 3 ans environ un commutateur type Sharing switch idem image ci-dessous et entièrement satisfait >> C'était livré avec un petit cd d'installation et cela fonctionne encore très bien >> Voir ce lien

cordialement
Bien vieillir : C'est préférer le temps qui reste au temps qui passe