Les discussions

Lettre inversee

 Résolu

bonjour vous ete ;on dernier recour j qi fqit plusieurs tentqtive trouver sur le foru; ;qis qucuns succes D QILLEUR J QI DU ;QL Q VOUS ECRIRE CQR L...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Souris folle

 Résolu

Bonjour, ma souris (et mon clavier) se bloquent. De plus le pointeur de ma souris change de lui même passant de la flèche, à la main ou au point (jaun...

11 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
commis1

Problème écran

 Résolu

Salut, Pendant que je jouais, mon écran c'est éteint ! Il ne veut pas redémarrer. J'ai vérifié les branchements, vga...... Même pas le témoin lumi...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
LoulouBidette

Tapis de souris

 Résolu

bonjour, je viens d'acheter un tapis de souris blanc. la souris ne se déplace pas sur mon écran. l'ancien qui est noir et déchiré fonctionne mieux ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
nanou39570

Imprimante et pc portable

 Résolu

Bonjour, J'ai une epson stylus Dx3850 et je souhaite acheter un pc portable, pourrais je imprimer avec Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125...

5 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
dany311

Certains lettre et signe ne marche plus

 Résolu

Bonjour, Je ne suis plus capable d'utiliser certain lettre de mon clavier! Par exemple je ne peux plus faire mes accents sur les a ! Quand je touc...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
kyon0043

Ecran lcd pour brother dcp-j552dw

 Résolu

Bonjour, je cherche un flash pour obtenir la langue française ou l'anglais pour l’écran LCD de mon imp. brother dcp-j552 parce que il y a sauf la lang...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
jmarion3

Remettre l'écran à l'endroit avec un clavier visuel ?

 Résolu

Bonjour à vous, J'ai malencontreusement renversé de l'huile sur mon clavier et pendant que je tentais avec empressement d'essuyer celui-ci j'ai inve...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Enpourpre

Je n'arrive pas à scanner avec mon nouveau pc

 Résolu

Bonjour, J'ai eu récemment un nouvel ordinateur. J'ai connecté mon imprimante, et j'arrive à imprimer sans problème. J'arrive même à faire des ph...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
poupougne13

Imprimante hp 4507 hors connexion

 Résolu

Bonjour J'ai mon imprimante HP Envy 4507 en wifi qui indique qu'elle est hors connexion lorsque je veux imprimer depuis mon PC. Mais si je scanne el...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
nayaise64

Pbme de touches clavier

 Résolu

Bonjour, les touches x et ctrl ne fonctionnent plus sur mon portable satellite Toshiba. Avez vous une solution à me proposer? Merci du retour. Amicale...

13 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
poupougne13

Ecran noir

 Résolu

Bonjour, J ai un portable toshiba qui fonctionnait très bien. Hier soir, il y a eu des mises a jour, aujourd hui impossible d avoir mon bureau. Il s ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
momoduweb

Imprimante mp270 chez canon

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.116 pourquoi est ce difficile de trouver le cd d'installation.

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
jmarion3

Pilote hp lazerjet 1015

 Résolu

je voudrais télécharger et installer le pilote de hp LaserJet 1015 pour Windows 8

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
jmarion3

Problème mon clavier ne marche plus

 Résolu

Bonjour tout le monde, voilà j'explique ma situation je m'y connais pas en marque d'ordinateur mais j'ai un ordinateur portable Dell, j'ai toujours ut...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
adrie80

Bug du clavier ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Certaines touches de mon clavier ne fonctionnent plus, et d'autres (dont le touchpad) fonctionnent bizarrement (pour mon touchpad quand je s...

10 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
glg29

Cannon l11121e

 Résolu

Bonjour comment j'arrive pas à trouver le pilote pour l'imprimante cannon l11121e. si quelqu'un peut m'aider. Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

555555555555555555555555555555555

 Résolu

bonjour ,voila j ai mon pc qui fonctionne mais quand je veux ecrire qqc dans la barre de recherche internet j ai le chiffre 5 qui s ecrit a l infini ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
poupougne13

Bonjour le scanner de ma mp250 ne fonctionne pas que faire

 Résolu

Bonjour, le scanner de mon imprimante ne fonctionne pas que puis-je faire

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
georges97

Brother dcp 350

 Résolu

Bonjour, Je vous remercie pour vos derniers conseils . Mon problème de scanner sont résolus. Actuellement, mon imprimante BROTHER DCP 350C a un...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Sonia

Télécharger driver imprimante hp deskjet 2050

 Résolu

j'ai une imprimante hp deskjet 2050 scan/copie et je n'ai plus le CD d'installation; j'aimerais avoir un lien pour télécharger le driver. merci

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
ZiziEnRute92

Ecran noir

 Résolu

bonjour, depuis une semaine je rencontre un problème sur mon PC il fonctionne bien mais toute les 4 à 5 seconde mon écran bascule en noir pendant 3 à...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
BRETON simone

Je ne trouve pas mon scanner

 Résolu

Bonjour à tous; Ayant dû reconfigurer mon ordinateur (portable) car mon dernier UBUNTU était devenu obsolète, j'ai pu trouver mon imprimante mais ne...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon écran de pc fixe ne marche plus !! aider moi svp ! urgent!

 Résolu

Voilà, j'ai acheté un écran iiyama ( le Red Eagle G-Master GB2488HSU-B2, 24 pouces). J'ai reçu mon PC il y a trois jour (Samedi, on est lundi) j'ai to...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
cristali

Acer aspire e15

 Résolu

Impossible de saisir mon mdp ni avec la souris connectée ni avec le pavé tactile le clavier ne répond pas merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
poupougne13

Mon pc est bloqué

 Résolu

Bonjour, tout le monde voilà j'ai un hp avec Windows 10, pendant que je regardais une série (donc c'est sur grand écran ) ma souris s'est bloqué et ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
cado21

2ecrans sur un pc

 Résolu

Bonjour, J'ai 2ecrans, un pc portable et un autre un pc qui a un ecran mais la base de donner aussi du coup sa fait ecran-tour et j'aimerais savoi...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Scaner

 Résolu

Bonjour, comment scaner avec mon imprimlante mf3010 Configuration: Windows XP / Chrome 48.0.2564.116

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
poupougne13

(re)installer mon imprimante epson stylus sx235w sur mac

 Résolu

Bonjour bonjour, Je viens faire un appel à l'aide, car mon imprimante commence à me désespérer. Pour vous faire un petit résumé, j'ai eu mon im...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
polosave

Niveau des cartouches d'imprimante

 Résolu

Bonsoir à tous.Pendant l'impression d'un document ,une fenêtre indique le niveau des cartouches.Peut-on faire confiance à ces niveaux?J'utilise depui...

57 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
amy

Pbs avec imprimante hp...

 Résolu

Bjr. nouveau ici sur ce forum, j'aimerais bien obtenir une aide d'un internaute qui pourrait me dépanner/ imprimante HP Deskjet 1510. Je ne m'en suis...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
oursain192211

Canon mg3150

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon imprimante elle ne veut plus imprimé, mais elle scan et elle photocopie, dans la fenetre ca me marque erreur reseau....

11 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
poupougne13

Imprimante canon lbp 2900

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante (laser) est en parfait état de marche, mais il semble que Windows 10 n'en veuille pas : l'ordinateur ne veut pas lire le d...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
glg29

Programmer avec ti 82

 Résolu

Bonjour, je souhaitai écrire un algorithme qui réaliserai cette expérience: Toute aide serai la bienvenue! Cordialement

23 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Victor_D_calc

Probleme ecriture clavier

 Résolu

bonjour,par moment les lettres du clavier ne s'inscrivent pas ou avec du retardde quoi ça peut venir ça le fait quand j'ai tapé beaucoup avec le clavi...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Nini

Driver introuvable

 Résolu/Fermé

Bonjour, Il n'y a pas si longtemps que sa j'ai mis windows 10, Une chance pour moi de réessayer d'installer le driver de ma webcam (Philips ToUcam ...

Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
georges97

L'arobase ne fonctionne plus.

 Résolu

Bonjour, depuis peu, l'arobase ne s'imprime plus lorsque je tape Alt GR + @. Là, je viens de le copier dans une autre adresse mail pour pouvoir le...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
myette

Imprimante hpimprimante photosmart wireless tout en un

 Résolu

Bonjour, Imprimante HP Photosmart Wireless tout en un elle n'IMPRIME PLUS TRES PALE et donc INUTILISABLE même avec des cartouches neuves et rép...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
tribun

Ou trouver des programmes pour ti 82?

 Résolu

Bonjour, je vous écrit pour savoir si quelqu'un connait un site internet avec des programmes déja fait pour TI82.(en gros le site calculatrice-casio....

20 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Victor_D_calc

Problème scanner canon mg5350

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à scanner mes documents depuis que j'ai changé de P.C, J'ai réussi à réinstaller le logiciel pilote de l'imprimante en...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
prince 1958

Clavier reconnu mais non fonctionnel

 Résolu

Bonjour, J'étais en train d'utiliser mon ordinateur quand mon clavier s'est mis à ne plus fonctionner. Le clavier est bien reconnu par l'ordinateur...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
WinFBoy

Pdf créator a disparu

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0 J'ai mis à jour mon PDF creator pour qu'il passe à la version 2.2 et surprise! l'outil n'e...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Pierre1310

Désactiver le clavier

 Résolu

Bonjour a tous j'aimerais pouvoir désactiver mon clavier, j'ai un bouton pour désactiver ma souris et j'aimerais pouvoir faire la même chose pour le ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
tribun

Souris sans ports usb ?

 Résolu

Bonjour, je vous écrit pour vous dire que, mes ports USB de mon ordinateur portable sont cassés :'( mais le problème n'est pas la ... En effet, com...

21 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
endersmile92

De d'initialisation

 Résolu

mon imprimante numérise le document, mais je ne sais pas où il le stocke (avant il y apparaîssait une demande : exporter pour le ranger dans un disso...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
georges97

Problème de scanner sur epson stylus dx3850

 Résolu

J'avais perdu mon driver pour mon epson multifonction Stylus DX 3850. Je l'ai obtenu sur le site Epson France, mais après avoir réinstallé dans l'ordr...

131 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Rob..

Problème hp

 Résolu

Bonjour, aidez moi à configurer une imprimante Jet d'encre HP Merci d'avance Configuration: Windows XP / Chrome 48.0.2564.109

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
yukkikuran

Probleme clavier

 Résolu

Bonjour, en écrivant quelque chose sur mon clavier aujourd’hui et en faisant une mauvaise manip, j ai complètement déréglé les touches de mon ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
^Abel^

Mon clavier a changer de nationaliter...

 Résolu

... ce qui moblige a faire nombre de fautes dorthographe car exit les accents et apostrophes sur les claviers allemands ! Jetais tranquillement en ...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Jean-Claude

Modifier les pages internet sur écran de 27 pouces

 Résolu

Bonjour, j'ai changé mon écran de 19 pouces pour un écran de 27 pouces, j'ai un ordi Packard Bell de 2010 avec windows 7 64bits. j'aurais voulu que le...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
JSmithJ
Résultats 4451 - 4500 sur un total de 14 921