Mon imprimante Canon Pixma 520 n'imprime plus

Résolu/Fermé
pilou - 5 avril 2011 à 08:04
 Sad - 6 nov. 2016 à 22:52
Bonjour,


Mon imprimante Canon Pixma 520 n'imprime plus la couleur noire, mon papier entêt en couleur sort de l'imprimante normalement mais la feuille est vierge mon texte écrit en noire n'apparait pas que faire ?Merci

2 réponses

dellko Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2018 3
Modifié par dellko le 2/06/2016 à 14:21
j'ai exactement le même problème : les cartouches se vident mais le papier reste vierge! j'ai déjà nettoyé la tête d'impression sans succès et j'avoue que j'hésite à racheter un pack de cartouches étant donné le prix. Les cartouches qui sont actuellement dans l'imprimante sont des compatibles. D'habitude je fais remplir mes originales, mais le seul qui rendait ce service dans ma ville a fermé donc j'ai testé des compatibles. Au début tout allait bien, ça a commencé à déconner quand j'ai eu changé plusieurs cartouches (pas toutes). Je n'ai pas réussi à régler le problème, je vois qu'un simple nettoyage a résolu les choses pour certains d'entre vous.
2
Bonjour ben j'ai le même soucis que vous. L'impression se lance mais les feuilles sortent vierges. J'ai effectué tous les nettoyages proposés par l'imprimante mais rien n'y fait.. les cartouches viennent d'être remplacées. Je ne sais plus quoi faire ...?
0