Mon imprimante Canon Pixma 520 n'imprime plus [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Sad -
Bonjour,

Mon imprimante Canon Pixma 520 n'imprime plus la couleur noire, mon papier entêt en couleur sort de l'imprimante normalement mais la feuille est vierge mon texte écrit en noire n'apparait pas que faire ?Merci

2 réponses

Messages postés
14473
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2020
1 630
bonjour

Sort toute les cartouches et le porte cartouche nettoie le porte cartouche avec un peu d alcool et un coton tige , et vérifie que la cartouche n ai pas sec

cordialement
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Grand merci, mon problème est résolu !!! mon imprimante rélmprime normalement ! encore merci Madame Bernaville
J'interviens pour dire qu'en effet, le problème peut tout bêtement venir de la cartouche. J'ai surtout trouvé des conseils pour nettoyer la tête d'impression et je me la suis prise (la tête !) à nettoyer, nettoyer, nettoyer, sans aucun résultat. A force de faire des essais, la cartouche de noir a fini par être vide et j'en ai changé. Et là, merveille ! Ca réimprime ! (J'ai pas compris comment la cartouche pouvait se vider et ne pas imprimer, mais le fait est là. Ce sont les nettoyages automatiques de l'imprimante qui l'ont vidée, apparemment).
Il y avait eu une coupure de courant une nuit, et comme j'imprime peu, je n'avais pas rallumé l'imprimante durant plusieurs semaines après cette coupure.
Merci Isidore de votre conseil je vais l'appliqué ! moi aussi j'imprime peu en ce moment !cordialement Madame Bernaville
Merci beaucoup, j'ai eu le même problème et maintenant ça fonctionne.
le nettoyage et le changement de cartouche n'a pas résolu le PB.
Je n'arrive à imprimer qu'en passant par alimentation bac arrière, impression haute et sélection papier professionnel?
Avec le bac avant / impression haute et papier normal pas d'impression en noir?
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2018
2
j'ai exactement le même problème : les cartouches se vident mais le papier reste vierge! j'ai déjà nettoyé la tête d'impression sans succès et j'avoue que j'hésite à racheter un pack de cartouches étant donné le prix. Les cartouches qui sont actuellement dans l'imprimante sont des compatibles. D'habitude je fais remplir mes originales, mais le seul qui rendait ce service dans ma ville a fermé donc j'ai testé des compatibles. Au début tout allait bien, ça a commencé à déconner quand j'ai eu changé plusieurs cartouches (pas toutes). Je n'ai pas réussi à régler le problème, je vois qu'un simple nettoyage a résolu les choses pour certains d'entre vous.
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour ben j'ai le même soucis que vous. L'impression se lance mais les feuilles sortent vierges. J'ai effectué tous les nettoyages proposés par l'imprimante mais rien n'y fait.. les cartouches viennent d'être remplacées. Je ne sais plus quoi faire ...?